Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme strategie de groupe active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme strategie de groupe active directory

n°2042255
korben2003
Posté le 25-05-2005 à 16:12:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement un serveur en windows 2000 serveur avec active directory d'installé dessus.
 
J'ai créer un compte utilisateurs du domaine, je me connecte avec une machine client et j'ai mis en place un repertoire de stockage et un profil itinérant pour l'utilisateur
 
Maintenant je voudrais utiliser les strategies de groupe pour le domaine en utilisant les restriction.
 
J'ai bloquer l'acces au panneau de configuration en créant un nouvel objet de strategie de groupe mais ça ne marche pas lorsque que je me connecte avec l'utilisateur sur le domaine j'ai toujours acces au panneau de configuration
 
Je ne vois pas ce que je n'ai pas fait alors merci par avance pour aide

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 16:12:03  profilanswer
 

n°2042442
Jules418
Posté le 25-05-2005 à 17:59:48  profilanswer
 

Peux-tu en dire un peu plus dans la façon sur la manière dont tu as créé ta GPO ?


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2042491
korben2003
Posté le 25-05-2005 à 18:39:54  profilanswer
 

Merci de ton aide
 
Alors dans la console active directory puis le dossier users j'ai crée l'utilisateur
 
Sur l'ordinateur du domaine j'ai fait un clique droit sur le nom DNS complet du domaine puis proprièté
 
Dans l'onglet strategie de groupe j'ai crée un nouvel objet de strategie a l'interieur du quel j'ai modifier dans la configuration utilisateur > modèle d'administration > panneau de configuration > "desactivé le panneau de configuration " en position activé
 
 
J'espere avoir repondu à ta question
 
Merci par avance

n°2045933
koala77
Posté le 29-05-2005 à 13:10:52  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même pbm, si quelqu'un connait la solution...

n°2048629
korben2003
Posté le 01-06-2005 à 02:26:32  profilanswer
 

il faut que les postes utilisateur est comme DNS le serveur AD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme strategie de groupe active directory

 

Sujets relatifs
problème avec works updateproblème wifi tablet pc
Nview Nvidia , petit probleme genantUn problème avec un logiciel
[Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".Problème Licence Exchange
Abonnés Wanadoo(MAX) Thionville/Metz/Nancy -> Problème !problème avec win xp sp2
Microsoft SMS 2003. Probleme. Résolu!!!!!!!!!!![IE] Problème de surf (Url) : The document has moved here
Plus de sujets relatifs à : probleme strategie de groupe active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR