Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme stockage de masse par USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme stockage de masse par USB

n°3044196
godzilla11​2
Posté le 26-06-2012 à 19:23:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écrit un petit sujet car j'ai un souci avec mon pc. (j'espère que je poste dans la bonne catégorie)
 
Mon problèmes se situe avec mes ports USB car il fonctionne très ben si je branche un accessoire comme un clavier, souris, casque audio, iphone, ipad mais dès que je veux connecter un périphérique de stockage de données (Clé USB, carte mémoire via un lecteur de carte SD ou CF, un disque dur externe), il ne le reconnait bien comme stockage utilisable mais me dit que le disque n'est pas formaté et il veux le formater pour y accéder... hors si j'utilise ces disques durs, clé USB ou cartes mémoire dans un autre pc, tout fonctionne correctement.
 
Cela fait quelque temps que je cherche une solution mais je ne trouve rien... Je pense que cela doit être un virus ou quelque chose du genre mais malgré plusieurs analyse complète avec "ZoneAlarm security" suite et aussi "MalwareBytes" le problème persistes et cela deviens très ennuyeux...
 
Donc si vous avez une solution pour moi, je vous ne remercie à l'avance.
 
j'ai un Sony VAIO VGN-BX sous Windows XP PRO 2002 service pack 3

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 19:23:23  profilanswer
 

n°3044463
godzilla11​2
Posté le 30-06-2012 à 00:16:42  profilanswer
 

un petit UP

n°3044542
aideinfo
Posté le 30-06-2012 à 19:21:34  profilanswer
 

Pas de solution pour ma part, mais regarde peut-être du côté de lecteurs virtuels (genre lecteurs DVD virtuels ou trucs du genre). Ca pose souvent des soucis dans le genre.


Message édité par aideinfo le 30-06-2012 à 19:21:46

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme stockage de masse par USB

 

Sujets relatifs
Installation W7 via USB : problème de boot.Un vrai bordel au démarrage
Problème Internet Explorer: image de fond effacée à chaque clicProblème winamp saccade au lancement
Problème partiton Boot après install Win7Problème avec la recherche d'erreurs sur dd de TuneUp Utilities
logiciel pour libérer accés au port USB d'un PCPROBLEME MISE A JOUR WINDOWS XP
Problème avec document cryptéProblème USB & Périphériques Stockage de Masse
Plus de sujets relatifs à : Probleme stockage de masse par USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR