Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème USB & Périphériques Stockage de Masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB & Périphériques Stockage de Masse

n°2715096
marsenal
Posté le 21-08-2007 à 15:43:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mes périphériques de stockage en USB (DD externe par USB, clé USB), ils ne passent plus, c'est à dire qu'une fois pluggés il mette bien 5min a apparaître sous le poste de travail et son vides alors que sur d'autre PC ca va (testé sur autre XP, Ubuntu et Mac).
Si ils sont connectés avant que XP démarre, l'écran de démarrage de Windows met plus de temps que la normale et arrive sous un écran noir. Si je lève le périphérique je tombe en 5sec sur windows...
 
Étant donné que ma souris et mon imprimante sont en USB et fonctionnent correctement c'est donc uniquement les Périphériques Stockage de Masse qui sont touchés, j'ai tenté une restauration sys, maj du driver auto, manuel (suppr ou remplacement du usbstor.inf...).
 
A part une réinstalle d'XP vous avez une idée ?
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 15:43:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème USB & Périphériques Stockage de Masse

 

Sujets relatifs
probleme de pub => hijack. Help pleaseProbleme alerte mail outlook 2007
Problème reconnaissance de périphérique usb sous xp[XP] Problème d'installation du SP1 ou SP2
Juice (Ex - Ipodder) - Problème d'affichage![RealVnc] Problème de son
probleme activation windowsProblème sur l'écran d'ouverture de session ; il ne conserve pas l'ID
dkz studio problemeProbleme a IE7 c'est bizard
Plus de sujets relatifs à : Problème USB & Périphériques Stockage de Masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR