Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec document crypté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec document crypté

n°3043808
Dash 2 en ​1
Pour un monde plus propre...
Posté le 22-06-2012 à 17:17:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je ne savais pas si je devais poster dans "Sécurité" ou "Logiciel". J'ai préféré ici.
 
Donc, j'ai un petit soucis avec mes documents crypté.
 
La base de mon souci: je possédais un PC portable ACER qui à rendu l'âme récemment. Dans ce PC, j'ai crypté des fichiers et des images à l'aide de eDATASecurity. J'ai récupérer ces fichiers pour les mettre sur mon nouveau PC. Bien entendus, je ne pouvais pas les décrypter comme çà. Mon nouveau PC n'étant pas un ACER, je ne pouvais pas utiliser le même logiciel. J'ai vue sur le net qu'il en exister un autre: MyWinLocker.
J'installe donc celui-ci, tout content de pouvoir récupérer mes photos et mes documents. Seulement en testant le cryptage, j'ai remarquer que le résultat final n'était pas le même. La fin du fichier finissais par ".jpg.bioexcess" alor que ceux sur acer finissez par ".JPGENX"... J'ai eu peur sur le coup que sa ne sois pas le même format j'ai donc essayer. Il me réclame bien le mot de passe mais le problème est que quand je rentre le mot de passe, il m'indique que ce n'est pas le bon...
Du coup je doute... Ai-je oublier mon mot de passe? Sa me parait probable, sa fait un moment que je l'ai est crypté mais pourtant j'était sûre de l'avoir retenus...
 
Au passage, j'ai trouver un logiciel réaliser par un internaute (Qui date de 2003) qui me permettais de décrypter mes images. Sa aurais pus être toujours çà de gagner mais quand je l'ai essayer et que j'ai voulu re-ouvrir mes photos, MyWinLocker m'indique qu'aucun cryptage n'est présent. C'est parce que le format était inchangé (.JPGENX) mais quand je l'ouvre avec un logiciel de retouche photo ou le visionnage windows, il m'indique que le fichier est endommager ou pas au bon format. (J'ai bien évidement changer le format en .jpg)
 
Donc voilà ma question: est-il possible de décrypter ce fichier sans passé par un logiciel de décryptage par mot de passe? Ou de les récupérer par un autre moyen?
Pour plus de précision, je suis sous Windows 7 64 bits.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 17:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec document crypté

 

Sujets relatifs
probleme installation vistaProbleme de son avec sony vegas 10
problème lancement PDF converter pro 7problème lancement PDF converter pro 7
Problème d'espace disqueWord 2010 problème fermeture programme
Word 2010 - Problème ouverture d'hyperlienproblème de copier coller excel word office 2007
probleme avec mes fichier apres des copier collerProblème Process Monitor
Plus de sujets relatifs à : Problème avec document crypté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR