Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sous 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous 98

n°1368813
tamerensli​p
Posté le 06-12-2003 à 17:26:38  profilanswer
 

bonjour
j'ai acheté un odi d'occaz, et j'ai un petit bleme ...
 
sous 98  a l'ouverture de windows l'ancien proprio  fait en sorte qu'une fenetre s'ouvre pour se conecter a une session windows si je tape 'echap" pas de bleme j'arrive sous windows , mais c'est chiant d'avaoir a faire ça a chaque fois que je ralumes mon ordi .
 
que dois faire PRECISEMENT pour annuler cette fenetre ?
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 17:26:38  profilanswer
 

n°1368815
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 06-12-2003 à 17:29:06  profilanswer
 

Tu peux installer TweakUI et lui dire de répondre automatiquement... ou alors tu vires les composants réseau du PC...

n°1368836
tamerensli​p
Posté le 06-12-2003 à 17:48:13  profilanswer
 

thenutskiller a écrit :

Tu peux installer TweakUI et lui dire de répondre automatiquement... ou alors tu vires les composants réseau du PC...


c quel conposant qu'il faut virer ??

n°1368842
blueteen
Posté le 06-12-2003 à 17:52:46  profilanswer
 

ça te demande pour l'ouverture d'une session réseau ou juste une fenêtre de demande de mot de passe windows ? (c'est marqué dans le titre de la fenêtre)
 
pour le premier cas, tu fais un clic droit sur le voisinage réseau, puis propriétés, et là dans le menu déroulant en bas de la fenêtre, tu choisis : ouverture session windows (au lieu de client pour réseau)
 
pour le second, recherche tous les fichier *.pwl sur ton pc
supprime le
redémarre, qd la fenêtre apparaîtra, tu valides avec "entrée" sans taper de mot de passe, et tu ne la verras plus.
@++


Message édité par blueteen le 06-12-2003 à 17:53:04
n°1368852
tamerensli​p
Posté le 06-12-2003 à 17:58:05  profilanswer
 

blueteen a écrit :

ça te demande pour l'ouverture d'une session réseau ou juste une fenêtre de demande de mot de passe windows ? (c'est marqué dans le titre de la fenêtre)
 
pour le premier cas, tu fais un clic droit sur le voisinage réseau, puis propriétés, et là dans le menu déroulant en bas de la fenêtre, tu choisis : ouverture session windows (au lieu de client pour réseau)
 
pour le second, recherche tous les fichier *.pwl sur ton pc
supprime le
redémarre, qd la fenêtre apparaîtra, tu valides avec "entrée" sans taper de mot de passe, et tu ne la verras plus.
@++


 
 
merci , je vais faire ça  et je suis certain que tt ira mieux !!
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sous 98

 

Sujets relatifs
problème de partage, suite a une erreur "wmi"probleme a chaque demarage
Probleme extraction audio -Probleme de fichier Zip avec win XP
Probleme Format C: Windows XP !!! [ RESOLU ]probleme de connexion internet...j connais rien !!!
Probleme d'installation sous Windows XPProbleme lecteurs CD-Rom
Probleme d'affaiblissement du signal Wifi avec portable.p'tit problème avec nero
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR