Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petit probleme avec sortie video de la geforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme avec sortie video de la geforce

n°1818414
frp75
Posté le 26-11-2004 à 10:43:39  profilanswer
 

J'ai dus reinstaller windows xp et depuis, je peux avec ma sortie tv avoir l'image de mon pc sur ma tv. je clique droit sur l'icone invidia en barre de tache, ensuite nview-affichage unique-tv (je veux le moniteur en veille quand la tv est conecter) . Le seule probleme c que quand je revient en mode moniteur, le pc est deconfigurer et garde la resolution que j'avais avec la tv. je dois repasser de 1024*769 en 1280*960 et je dois regler la frequence de rafraichissement de 60 hz en 75 hz. c'est car à chaque fois que je passe par la tv je dois ensuite reconfigurer l'ecran de mon moniteur.
 
Avant ça marcher, le moniteur reprenait sa config d'origine, j'ai utiliser tv tools (logiciel pas tres stable) avant qui bugger à la base. Maintenant au bout de 15 minutes tv tools me fait une erreur avec ma carte.
 
Voila donc si quelqu'un a une solution pour que le reglage d'origine ne se deregle à chaque que l'on passe en mode tv.


Message édité par frp75 le 26-11-2004 à 22:38:20
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 10:43:39  profilanswer
 

n°1819698
frp75
Posté le 26-11-2004 à 22:42:20  profilanswer
 

up!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petit probleme avec sortie video de la geforce

 

Sujets relatifs
probleme site cdiscountProbleme de dll avec WinTV...
fichier video .ogm : comment le lire ?problème Page d'accueil Internet Explorer
probleme sexplorer/HTMprobleme vitesse sur le net!
problème de pare-feu et portsProblème de réseau & de visio...
probleme pour jouer sur le netprobleme pour config un xp sur serveur nt
Plus de sujets relatifs à : petit probleme avec sortie video de la geforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR