Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme session apres restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme session apres restauration

n°2784541
johndu73
Posté le 08-06-2008 à 19:49:44  profilanswer
 

Bsr a tous, hier mon pc a planté m'affichant un ecran bleu avec une erreur 0x0...024, m'empechant de redemarer. J'ai donc suivit ceci:
-Stop 0x00000024 ou Stop 0x24 ou NTFS_FILE_SYSTEM :  
 
C’est généralement l’indication d’un problème de câblage SCSI ou de nappes IDE. Mais en règle générale, ce type d’erreur survient quand un logiciel comme PC-Magic est installé. Redémarrez en mode sans échec puis désinstallez le programme en cause. une réinstallation du pilote RAID à partir de la disquette et une vérification du disque en utilisant la commande "chkdsk" a suffit à résoudre le problème :  
1) Accédez à la Console de récupération.  
2) Lancez cette commande : chkdsk c: /p /r  
Pour résoudre les problèmes liés à l'erreur d'arrêt 0x00000023 ou 0x00000024  
Mon pc rédémarre maintenant, sans probleme, mais lorsque je veux charger ma session a l'écran de bienvenue, windows me met un message pour m'avertir que certains parametres n'ont pas pu etre chargés etc... Quand la session est chargé, ce n'est pas mon fond d'écran, il me manque la moitié de mes icones, mais surtout, je n'ai plus de musique  :cry: . y a t'il un moyen deretrouver quelque chose ou des parties  du dd ont été effacées ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 19:49:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme session apres restauration

 

Sujets relatifs
partage reseau qui pose des problemeProblème E\s pour fichier + de 4go sur NTFS ?
Probleme avec flashgetprobleme fenetre internet
probleme liée a msiexec.exeFermer
Acceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?Problème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous Vista
problème corrections automatiques word 2003Pas de connexion au serveur cygwin SSH+putty, config?
Plus de sujets relatifs à : probleme session apres restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR