Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme liée a msiexec.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme liée a msiexec.exe

n°2784255
jean-phili​ppe59
Posté le 07-06-2008 à 11:15:42  profilanswer
 

salut a tous
 
en esperant que le post n'existe pas (pas trouver dans le moteur de recherche msiexec.exe)
ayant eut quelque probleme sous windows vista edition intégrale pour installer quelques logiciel genre tune2008
une erreur de type msiexec.exe diant qu'il y a un probleme cote a cote ....
 
j'ai réussi a reparer le probleme , certain disent de renommer 3 noms mis.dll etc.., mais sous vista il demande une autorisation special  
donc pour ce qui rencontre se probleme , je fait partagé ma réussite  
 
le seul fichier a renommer est msiexec.exe.config , a renommer en old ou autre , et c'est tout  
 
je peut maintenant installer mes softs sans aucun probleme et surtout les mises a jours :)
 
amitiés J-p

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 11:15:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme liée a msiexec.exe

 

Sujets relatifs
FermerProblème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous Vista
problème corrections automatiques word 2003Pas de connexion au serveur cygwin SSH+putty, config?
probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vistaProblème ormatage disque dur
probleme connection (obliger de rebooter)Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secours
probleme avec l'activation d'une installationProblème de lag, virus ou autre?
Plus de sujets relatifs à : probleme liée a msiexec.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR