Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adsl

n°1221231
funkelly
Posté le 14-07-2003 à 18:55:30  profilanswer
 

Hello,  
 
J'installe jeudi le service pack 1 de windows XP : juste pour voir si y a pas des petits trucs sympas de corriger dans windows.
Je suis abonné a Free Adsl, depuis vendredi je ne peux plus connecter en adsl car ma synchro sur mon modem ne se fait plus.
Est ce que c'est une simple coincidence (j'ai téléphoné a free et ils vont faire controler ma ligne) ou bien cela peut t'il etre du a l'install du SP1 de win XP ??? (j'ai réinstallé les drivers du sagem f@st 800 mais rien. ...)
 
De plus, je ne peux plus accéder au chat de caramail (je sais j'ai honte, mais j'aime bien quand tout fonctionne nikel), je sais qu'il y avait un bordel a coché dans les options d'IE mais je retrouve plus ou c (j'ai réinstallé la JVM mais ca fait rien) [:zoutte]  
Si qqun a eu vent d'un de ces pb, qu'il se manifeste ;-)
Merci


---------------
Funkelly
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 18:55:30  profilanswer
 

n°1221286
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-07-2003 à 19:28:27  profilanswer
 

le problème vient pas du sp1... chez mes parents ca marche nickel, raie remplacée par le f@st y'a 2 semaines ;)

n°1221592
funkelly
Posté le 15-07-2003 à 08:04:48  profilanswer
 

[:vincent-angel]  
au cas ou ...


---------------
Funkelly
n°1221651
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-07-2003 à 10:43:38  profilanswer
 

reinstalle tes rivers sagem au cas ou, mais normalement, ca viens pas du SP1
 
Je l'ai mis chez moi et no problem.
j'ai aussi free adsl via sagem fast800

n°1221653
funkelly
Posté le 15-07-2003 à 10:46:39  profilanswer
 

oué c ce que j'ai fais ;), j'ai meme enlevé tous mes filtres et remis par des neufs au cas ou
c la drole de coincidence
j'ai appelé free et ils m'ont dit qu'il y en avait pour 1 semaine le temps de faire vérifier la ligne.
JE me demande si y a pas moyen d'accéler la chose en appelant ft


---------------
Funkelly
n°1221658
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 15-07-2003 à 10:52:33  profilanswer
 

non, FT te dira qu'il faut appeler Free et que c'est a eux de faire remontrer l'incident (experience vecue inside  ;) )
 
a la limite, tu peux poseter sur le newsgroup de proxad pour avoir quelques nouvelles. Mais il semble en rade aujourd'hui :pfff:

n°1221880
funkelly
Posté le 15-07-2003 à 13:48:39  profilanswer
 

oué vive le mois de juillet
oué c ce que j'ai fait, un appel a free ou ils m'ont dit qu'il faisait remonter l'incident


---------------
Funkelly

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adsl

 

Sujets relatifs
probleme de connexion adsl2 ABo ADSL
Efficient Network Speedstream 5x00 ADSL Modem / Routeur # The Topic #probleme d'installation d'un disque externe
Problème avec .dllimpossible de choisir sa page de démarrage après install de messenger
CD d'installation de Windows 2000, et un autre d'XP Pro avec Serv PackComment changer les lettres atribuées aux lecteurs sous WIN XP ?
Plus de sujets relatifs à : Win XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR