Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme TSE server 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme TSE server 2008

n°2844150
keyser91
Posté le 28-02-2009 à 14:14:08  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d installer mon serveur 2008 je viens d ajouter le role TSE et j ai activer mes 5 license cal User  
Le probleme je peux ouvrir que 2 sessions en connection de bureau a distance  
Quand je vais dans parametre du terminal server je fais un diagnostic des license il en vois zero alors que dans le gestionnaire de license je vois mes 5 license comprend plus trop
d ailleur sur les poste client j ai un message quand je me connecte qui m indique  
le mode de license TS n est pas configurer  
Il ne fonctionne plus que pour 119 jours  
J ai du oublier un truc  
Un grand merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 14:14:08  profilanswer
 

n°2844186
keyser91
Posté le 28-02-2009 à 18:37:24  profilanswer
 

Re bonjour  
J ai enfin regler mon probleme de serveur de license  
Par contre maintenand je connecte mes poste en connexion bureau a distance le souci c que je peux connecter uniquement 2 poste sinon il me demande de fermer une des connexion deja ouverte alors que j ai 5 CAL users TSE auriez vous une solution merci d avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme TSE server 2008

 

Sujets relatifs
[Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgrprobleme de formatge !
probleme demarrage connexion internetProbleme de Pdf
Problème barre de tache VistaPROBLEME CONTROLEUR VGA AU DEMARRAGE
[résolu] - TSE, allocation de mémoireProblème ralentissement Windows Vista 64bits
Problème d'accès au serveur IISProblème avec TSE et Easyprint sous Windows 2008 Server
Plus de sujets relatifs à : Probleme TSE server 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR