Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [résolu] - TSE, allocation de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] - TSE, allocation de mémoire

n°2843599
grafity
Posté le 24-02-2009 à 14:35:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé un serveur TSE sous 2003 Server standard. C'est phase de test donc pas de serveur de licence pour le moment.
 
En mode installation (avec la commande dos : change user /install), j'ai installé plusieurs utilitaires basiques (adobe reader, ppt viewer etc...), ainsi qu'un oracle 10g client et une application interne qui se connecte a la base.
 
En local sur le serveur, tout fonctionne bien, autant avec le compte admin que le compte utilisateur. Mais quand je lance ma session distante avec le compte user, je ne peux ouvrir mon application. j'ai le message suivant :
 

Citation :

ORA-01019 unable to allocate memory in the user side


 
En fr : impossible d'affecter de la mémoire du côté utilisateur.
 
Avec la session distante administrateur pas de soucis.
 
La seule solution que j'ai trouvé en anglais est  : Increase the processes heap size or switch to the old set of calls.
Cependant je ne vois pas vraiment comment faire.
 
Que pourrais je vérifier comme paramétrage? j'ai cherché sur la toile et pour le moment rien de probant.
 
Bonne journée .


Message édité par grafity le 24-02-2009 à 16:40:27
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 14:35:12  profilanswer
 

n°2843601
djerase
Posté le 24-02-2009 à 15:18:08  profilanswer
 

En anglais, j'ai plus facile :
 
Check that you have the Local Security Policy on the machine set to 'allow to create global objects' for the Authenticated Users group.
 
En gros, vérifie les droits du groupe mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net.


Message édité par djerase le 24-02-2009 à 15:19:03
n°2843614
grafity
Posté le 24-02-2009 à 16:40:09  profilanswer
 

En effet cela a bien résolu mon problème.
 
J'avais vu la possibilité en effet sur internet mais les règles s'embrouillaient dans ma tête je l'ai pas trouvé de suite.
Merci pour ton coup de main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [résolu] - TSE, allocation de mémoire

 

Sujets relatifs
[résolu] Installation d'Office 2007 sur Vista[resolu] probleme fréquence CPU sous vista (ralentissement)
gros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu)[RÉSOLU] Priorité d'exécution des programmes au démarrage
[Résolu]Problème bureau[TSE] mon terminal server n'est pas recoonu
[RESOLU] Utilitaire de déconnexion internet[RESOLU] Mises à jour automatiques
impossible régler mémoire virtuelle sous XP[RESOLU] Execution d'une tâche
Plus de sujets relatifs à : [résolu] - TSE, allocation de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR