Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgr

n°2844117
warp
Posté le 28-02-2009 à 10:22:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis peu j'ai le service "server" (partage réseau entre autres) qui s'arrête en milieu de journée (parfois il tient 2 jours sans s'arrêter),
et lorsque ça arrive je n'arrive plus à lancer le task manager pour voir ce qui pourrait éventuellement tourner (et tuer le process si il y en a un).
J'ai un antivirus (Symantec), j'ai aussi installé Avast, mais aucun d'eux ne détecte quoi que ce soit.
 
Pourtant il y a bel et bien un problème.
Là où ça devient plus inquiétant c'est que j'avais ça sur un ordi sur le réseau, et maintenant ce "virus" est venu s'installer sur mon portable sur lequel
je n'ai pas installé le moindre soft. (bon ok je l'admets j'avais désactivé mon firewall pour faire des tests réseau pour mon boulot).
 
Si quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir, mais surtout comment le résoudre, tous les avis sont les bienvenus.
 
 
Pascal


Message édité par warp le 28-02-2009 à 10:23:39

---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 10:22:29  profilanswer
 

n°2844329
luffy1718
Posté le 01-03-2009 à 21:37:04  profilanswer
 

ça doit être un ver réseau je pense. Essaie un scan avec A-Squared: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28921.html
 
Et si tu as un peu plus d'info sur ce virus je suis preneur


---------------
Pour aider la Communauté Informatique à aller mieux ====> http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgr

 

Sujets relatifs
impossible d'acceder au site microsofLes jeux ne veulent pas se lancer
Impossible de lancer le mode sans echecImpossible d'installer antivirus et perte de wifi
impossible de retrouver l'apparence XP [résolu].exe impossibles à lancer (pas de virus et de manière sporadique)
Problème de bloquage après le démarrage de windows. Virus ? 
Plus de sujets relatifs à : [Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR