Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Outlook/exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Outlook/exchange

n°2768266
remi6886
Posté le 27-03-2008 à 09:17:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille dans un lycée où il y a un serveur de messagerie exchange. Sur ce serveur il y a un carnet d'adresse partagé dans les dossiers publics. Le problème c'est que tous les contacts de ce carnet d'adresse sont configurés de manière à ce que les utilisateurs envoient les mails au format .rtf. Même si le client Outlook est configuré pour envoyer en HTML ce problème se produit. La seule solution que j'ai trouvé est de modifier tout les contacts un à un pour faire en sorte que ce soit Outlook qui décide le format sous lequel expédier les mails. Le carnet d'adresse contient environ 1000 contacts et je voudrais savoir si quelqun sait comment modifier tous les contatcs d'un seul coup ?
Merci pour vos réponses
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 09:17:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Outlook/exchange

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème Exchange et Outlook 2003Problème Outlook 2000 sous Exchange
Problème de connexion entre outlook et SBS ExchangeProblème Outlook 2000 sous Exchange
Petit problème entre ActiveSync, calendrier Outlook et ExchangeProblème avec Exchange et Outlook ?
[Outlook / Exchange] RPC over HTTPS ... problème étrange !outlook 2003 probleme avec deux compte exchange
Outlook, problème d'alias exchange 2000Exchange 2k3 + Outlook 200 - Probleme de boite partagées
Plus de sujets relatifs à : Problème Outlook/exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR