Salut à tous
J'ai fait une erreur de manip (je ne savais pas du tout dans quoi je m’engageais) sur un PC (XP Pro) que je viens de récupérer.
J'avais un login pour un domaine d'entreprise, et j'ai mis le PC sur le groupe de travail WORKGROUP (je voulais faire un partage de dossier avec une autre machine).
Maintenant je ne peux plus me logger, j'obtiens le message "Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaines sont correct, puis entrez de nouveau votre mot de passe" à chaque fois que j'essaye. J'ai ce problème en mode sans échec aussi.
Je pense que du coup la machine essaye de se loguer avec les compte utilisateurs d'origine (hors du domaine qui a été paramétrer dans l'entreprise).
J'ai essayé avec "Administrateur"/"" (sans mot de passe), "admin"/"admin", "admin"/"root", enfin toute les possibilité de password d'origine classique quoi.
Auriez vous une solution ?
Suis je obligé de ramener la machine à l'entreprise pour la remettre dans le domaine et me débrouiller pour creer un nouveau compte ?
Y a t'il moyen de creer un compte sois meme (admin) ? j'en doute fort
j'avais entendu parler de CD bootable "Hiren" ça marche ça ?
Thx
PS question subsidiaire : y aurai t'il moyen de voir les partitions cachés du DD ? Peut etre qu'il y a une restauration systeme car je ne crois pas que les PC étaient fournis avec XP Pro à la base. Un live CD Linux ça suffit pour ça ou je dois carrement installer linux ou grub ?
Message édité par whitelabel2 le 21-12-2016 à 20:11:51