Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de driver A :heink:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de driver A :heink:

n°2442920
kad-hustla
Posté le 21-06-2006 à 11:09:28  profilanswer
 

Bonjours a tous je suis nouveaux sur le forum et je fais bocoup de faute d'ortografe  :whistle: Je vous explique mon probléme !!!
 
J'avais installer un logiciel qui s'apelait ISO bios. J'usqua la tout aller biens quand un jours le célébre spyrware qui instale un message d'erreur trés difficile a enlever et venue sur mon pc  :fou:  mais grace a se forum g réussie a l'enlever  :D mais pour l'enlever il fallait se mettre en mode sans echec et pour se mettre en mode san echec il falait apuyer sur F8 (je crois :??: ) et j'ai apuyer !! mon ordi a fait un bruit bizare des sorte de "bip bip bip" et il yavé un message d'erreur sur un fond noir ou il diser "erreur bios ..... driver A ....." j'aivais peur ...  :sweat:  j'ai attendue un peut et
j'ai ralumer mon pc. C'est bon sa marcher  :)  mais quand je suis aller sur poste de travail j'ai vu l'icone d'un lecteur disquette alor que je n'en ai pas  :heink: et le lecteur s'apelle "Disquette 3 ½ (A:)" !!!!!!!!!!  :cry: Vous avez tous compris le probléme et lier a ce lecteur qui et apparue et qui fous le bordel !!!!  :fou:  :fou:  
 
Aidez moi silvouplait et vite pck il ya des truk important sur mon pc et je n'ai pas envie qu'1 virus détruit mon pc et que je ne puisse plus formatez (Et oui l'erreur aparrait au démarage du pc donc je ne pe pas apuyer sur une touche pour dmarrer a partir du cd XP)


---------------
I'M THE BIG HUSTLA
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 11:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme de driver A :heink:

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec HP Open View Network Nodeproblème d'extinction de windows
Problème restauration avec Backup de Nero 6problème de fichiers endommagés sur une partition
probleme d'acces reseau xp proprobleme cablage rj45
Problème avec FRAPS :(problème migration workgroup vers domaine SBS 2003
Problème de drivers audioprobleme avec prise telephonique
Plus de sujets relatifs à : probléme de driver A :heink:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR