Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème reformatage windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème reformatage windows XP

n°1611354
cath327
Posté le 20-06-2004 à 20:27:53  profilanswer
 

j'ai un problème : j'ai essayé de reformater windows XP, et au lieu de reformater sur mon ancienne session , ca a créé une autre session windows ed. familiale XP , donc en résumer, j'ai 2 sessions , une toute belle , toute neuve, qui marche bien et une ancienne qui ne marche pas super et qu'il faudrait que je supprime complètement , mais je en sais pas comment faire, si vous pouviez m'aider ca serait vraiment super !!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 20:27:53  profilanswer
 

n°1611365
ToutPourLe​PC
Posté le 20-06-2004 à 20:37:32  profilanswer
 

Qu'entends tu par "session"?
Reformater windows XP ca veut dire formater le disque (partition) système (où est installé XP) ?


---------------
Tout Pour Le PC   -   Forum informatique
n°1611370
cath327
Posté le 20-06-2004 à 20:45:05  profilanswer
 

ToutPourLePC a écrit :

Qu'entends tu par "session"?
Reformater windows XP ca veut dire formater le disque (partition) système (où est installé XP) ?


 
je ne sais pas trop comment appeler ca, mais avant que je n'arrive sur le bureau, j'ai le choix entre 2 trucs mais ce n'est pas les sessions des utilisateurs , c'est avant, et la réponse est oui pour reformater windows mais le problème c'est que ca ne l'a pas vraiment reformater par dessus ca ma formater à coté !! d'où le problème de comment supprimer une des 2 "sessions"

n°1611396
ToutPourLe​PC
Posté le 20-06-2004 à 21:03:14  profilanswer
 

Tu veux sans doute parler d'un menu de démarrage Windows car tu as plusieurs systèmes d'exploitation d'installé, non?


---------------
Tout Pour Le PC   -   Forum informatique
n°1611753
cath327
Posté le 21-06-2004 à 11:07:47  profilanswer
 

ToutPourLePC a écrit :

Tu veux sans doute parler d'un menu de démarrage Windows car tu as plusieurs systèmes d'exploitation d'installé, non?


 
voilà le mot que je cherchais , j'ai 2 systèmes d'exploitation et je ne sais pas comment faire pour en virer un sans être sure qu'il n'endommage rien ( j'ai sauvegarder toutes les données sur CD RW )  
si quelqu'un a une idée ..???? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème reformatage windows XP

 

Sujets relatifs
Activation de Windows XP - gros problèmeProbleme de ping
probleme avec degroupage freeprobleme de partage de connection
problème d'installation 9boxPour finir avec le fameu probleme de connexion (d'ip) sur un reseau
démarrage windows xpConnexion automatique au démarrage de windows, comment????
Copie disque windows 
Plus de sujets relatifs à : problème reformatage windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR