|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème software, virus qui redémarre le PC ou problème matériel ? |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 20:38:48 |
TKILLA |
Merci pour ta réponse, j'ai fais ce que tu m'as dis !
--------------- Avril L'ivrogne |
Alkor2001 |
|
TKILLA |
Oh putain c'est ce que je redoutais le plus !!!!!
TKILLA | QQ'un a t-il un autre avis sur la chose ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:24:07 |
TKILLA | Ben je fais du jeu (bcp), internet, et un peu de multimédia ! --------------- Avril L'ivrogne |
Mams | On ne peut pas t'aider plus !!
Message édité par Mams le 21-05-2003 à 15:43:36 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Mams |
guigui l'oignon Bienvenue dans la Matrice |
|
TKILLA |
Comme dis, j'ai Norton Antivirus 2003 mis à jour toutes les semaines, et que ça me le fasse une fois je veux bien, mais pas une demi-douzaine de fois (même après avoir formatté)
Non, mais ce n'est pas risqué ? Message édité par TKILLA le 21-05-2003 à 19:26:35 --------------- Avril L'ivrogne |
true_playa Same Eath Different Dimension |
Message édité par true_playa le 21-05-2003 à 19:57:31 --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Mams |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
TKILLA | J'ai une QDI Advance 10T comme carte mère, je suis allé voir sur cette page mais après je comprend plus rien : --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Mais comment savoir quelle pièce est déféctueuse, put*** de merde !!!!!
TKILLA |
SVP --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Encore une précision quand le PC freeze c'est soit au démarrage soit quand je veux l'arrêter (mais plus souvent au démarrage) --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème D-Link DSL-500 Generation II | problème sous Win95 |
system32.exe? (win2ksp3)------> fichier systeme ou virus????? | Problème avec partition magic |
Problème étrange avec MSN | [exell] probleme de graphique, droite de regression, screen inside |
Problème entre routeur Dlink DI-704P et modem Dlink DSL300G+ | problème abit |
Problème pour effacer des fichiers sous Win2000 | Probleme win xp avec acpi.sys |
Plus de sujets relatifs à : Problème software, virus qui redémarre le PC ou problème matériel ? |