Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème D-Link DSL-500 Generation II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème D-Link DSL-500 Generation II

n°1126706
LordSnake
I...am the Lord of the Snakes
Posté le 14-04-2003 à 17:37:48  profilanswer
 

salut a tous!  
en parcourant quelques forums sur le net, j'ai pu remarquer que quelques personnes avaient le meme probleme que moi sur le routeur/modem DSL-500 a savoir des connexions/deconnexions intempestives...visiblement ce probleme est du au fait que le routeur est configuré pour les plates-formes alcatel, et que quand on tourne sur un multiplexeur ECI il faut rentrer une commande par hyperterminal (ou autre) par le port serie...  
Hors, sur les generation II de ce routeur (que j'ai donc), le port serie est remplacé par un port bizarre, qui est un port RJ-14...je voudrais savoir si quelqu'un connait ce port, et ou se procurer le cable en question pr regler mon pb de routeur??? merci d'avance pour vos reponses...  
 
Snake  
 
ps: j'ai un autre pti pb aussi, quand je flash le firmware du routeur (avec le D-Link DSL Firmware Upgrade Utility), j'ai un message TimeOut a la fin du flash (alors que je devrais savoir un msg style :" Firmware bien flashé" ou quelque chose dans le genre), et quand je debranche le courant du routeur et que je le rebranche, le nouveau firmware est quand meme pris en compte...a votre avis, ca va me creer des problemes??? encore merci...  
+++


---------------
Que la Force soit avec mon PC !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:37:48  profilanswer
 

n°1127097
postel
Posté le 15-04-2003 à 01:44:41  profilanswer
 

j'ai utilisé un DSL500 pendant qq mois en liason avec un modem ETH alcatel de Francetelecom. Effectivement, j'ai rencontré des problemes de deconnexion ou plutot de plantage de routeur. Le dlink se bloque jusqu'a ce qu'il soit reseté. Apres ca fonctionne pendant 1 semaine voir moins. J'ai flashé le bios et meme message affiché. Mais fonctionnement inchangé. Finalement je l'ai retourné à mon revendeur qui me l'a echangé contre un 804v qui marche correctement. A mon avis, personne n'a identifier le bug car il se presente de facon aleatoire. Le DSL500 est reparti chez dlink pour diagnostique et a mon avis il a pris la direction de la corbeille.
 :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème D-Link DSL-500 Generation II

 

Sujets relatifs
problème sous Win95Problème avec partition magic
Problème étrange avec MSN[exell] probleme de graphique, droite de regression, screen inside
Problème entre routeur Dlink DI-704P et modem Dlink DSL300G+problème abit
Problème pour effacer des fichiers sous Win2000Probleme win xp avec acpi.sys
probleme avec un mail en format Html 
Plus de sujets relatifs à : Problème D-Link DSL-500 Generation II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR