Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème abit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème abit

n°1125341
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-04-2003 à 14:11:26  profilanswer
 

bijour a tous,
j'ai une geforce2 Siluro(abit) et j'ai installé dernierement splintercell pour voir ce que ca donnait ....  
 
le jeu ne propose qu'une resolution en 640*400 ... :sarcastic:  
je viens de telecharger les nouveaux drivers nvidia ... mais ne change rien ....
 
someone can explain me something ?  [:troa]


Message édité par simogeo le 13-04-2003 à 21:20:55

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 14:11:26  profilanswer
 

n°1125398
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 14:39:33  profilanswer
 

www.touslesdrivers.com
 
www.abit.com.tw
 
ABIT ça roxxxx, ma KT7A elle déchire touuuu   :love:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125406
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-04-2003 à 14:46:48  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

www.touslesdrivers.com
 
www.abit.com.tw
 
ABIT ça roxxxx, ma KT7A elle déchire touuuu   :love:  


 
en carte mère c'est excellent ... j'ai déjà testé aussi .... et je prefere à asus  ;)  ... mais ca ne resoud pas mon pb  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1125419
brash
voir signature!
Posté le 13-04-2003 à 14:58:13  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

www.touslesdrivers.com
 
www.abit.com.tw
 
ABIT ça roxxxx, ma KT7A elle déchire touuuu   :love:  


 
spa moi ki te l'ai vendue celle la :??: :d


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1125426
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 15:01:56  profilanswer
 

brash a écrit :


 
spa moi ki te l'ai vendue celle la :??: :d

nan la mienne vient de Brunocremer  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125428
brash
voir signature!
Posté le 13-04-2003 à 15:02:38  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

nan la mienne vient de Brunocremer  :)  


 
bruno->brush->brash  :whistle:  :hello:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1125430
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-04-2003 à 15:03:05  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

nan la mienne vient de Brunocremer  :)  


 
c'est son multi  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1125433
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 15:05:41  profilanswer
 

brash a écrit :


 
bruno->brush->brash  :whistle:  :hello:  

[:toxin]
 
 :hello: comment vas-tu ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125580
Dark_vador
Posté le 13-04-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

n'importe quoi ce titre :pfff:

n°1125610
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-04-2003 à 17:40:14  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :

n'importe quoi ce titre :pfff:  


 
 [:volta] c'est le titre de mon tomik alors fais pas iech ... :D


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 17:40:14  profilanswer
 

n°1125784
brash
voir signature!
Posté le 13-04-2003 à 19:59:41  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

[:toxin]
 
 :hello: comment vas-tu ?  

bien bien :d
ahh les kt7a....
 
jen possede encore une raid et une simple :d
ainsi kune kg7 et une kr7a raid
 
abit fan :love:


---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°1125793
johnixx
Posté le 13-04-2003 à 20:11:26  profilanswer
 

brash a écrit :

bien bien :d
ahh les kt7a....
 
jen possede encore une raid et une simple :d
ainsi kune kg7 et une kr7a raid
 
abit fan :love:


 
la kg7  :love:  :love:  :love:  [:tracker]

n°1125803
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 20:21:24  profilanswer
 

ouaip, ta KT7A elle arrache bien  :D  
 
jme suis mangé un pti cassage d'alim (cf signature) du coup elle a pas trop aimé et elle me fait une keyboard error à chak allumage (jmets un coup de reset et c bon) mais comme le pc n'est allumé qu'une fois par jour c pas dérangeant (reste allumé)  :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125805
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-04-2003 à 20:26:00  profilanswer
 

Ha, les KT7, que du bonheur, de tres loin les cartes meres avec lesquelles ma boite a eu les plus fort tot de retour SAV, enorme meme par rapport aux cartes de marque bas de gamme.

n°1125848
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 21:16:24  profilanswer
 

ouaiche ptetre mais nivo stabilité et puissance, une KT7A bien réglée avec des bons drivers ça reste quelque chose qui tient 'achement bien la route  :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125852
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-04-2003 à 21:19:26  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

ouaiche ptetre mais nivo stabilité et puissance, une KT7A bien réglée avec des bons drivers ça reste quelque chose qui tient 'achement bien la route  :D  


 
Ouais, si on a pas l'idée farfelue d'utiliser un péripherique USB par exemple :D

n°1125854
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 21:25:17  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ouais, si on a pas l'idée farfelue d'utiliser un péripherique USB par exemple :D

aucun pb d'usb avec la mienne  :na:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125864
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-04-2003 à 21:32:26  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

aucun pb d'usb avec la mienne  :na:  


 
Remarque je dis du mal des KT7 alors que j'en ai une qui tourne chez moi quasiment 24/24 depuis plus de 2 ans sans aucun soucis :D Mais cote taf, c'est une des cartes avec le plus de problemes que j'ai rencontré, tot de retour record, de gros problemes avec les Geforce2 (ecran noir apres chaque boot a froid, fallait faire un reset pour que ce reparte), et pis plein avec l'USB, c'etait l'angoisse des qui fallait installer un scan ou un modem ADSL USB.

n°1125872
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 21:51:59  profilanswer
 

j'ai une GeForce 2 Mx  :na:  :D  
 
et pour couronner le tout.....
 
 
et oui ! j'ai une sound blaster live ! 1024  :lol:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1125880
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-04-2003 à 21:59:45  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

j'ai une GeForce 2 Mx  :na:  :D  
 
et pour couronner le tout.....
 
 
et oui ! j'ai une sound blaster live ! 1024  :lol:  


 
C'etait surtout avec les GTS et les Pro les problemes, mais check ma config, c'est la carte que j'ai sur ma KT7, et pendant longtemps y'avais dessus une Live Player et un scan Agfa 1212u  :whistle:  
C'est sur qu'il y avait quand meme heureusement une majorité de gen chez qui ca marchait bien, mais y'avait un taux tres important d'utilisateur (bcp plus important qu'avec les autres cartes a base de kt133) qui avait des problemes.

n°1125925
Dark_vador
Posté le 13-04-2003 à 22:52:20  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ouais, si on a pas l'idée farfelue d'utiliser un péripherique USB par exemple :D


ben voyons! Et la marmotte elle emballe le chocolat...

n°1125931
Dark_vador
Posté le 13-04-2003 à 22:53:09  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Remarque je dis du mal des KT7 alors que j'en ai une qui tourne chez moi quasiment 24/24 depuis plus de 2 ans sans aucun soucis :D Mais cote taf, c'est une des cartes avec le plus de problemes que j'ai rencontré, tot de retour record, de gros problemes avec les Geforce2 (ecran noir apres chaque boot a froid, fallait faire un reset pour que ce reparte), et pis plein avec l'USB, c'etait l'angoisse des qui fallait installer un scan ou un modem ADSL USB.


alors c'est de la merde et ensuite c'est bien? Tu dis autant de conneries que d'habitude toi!

n°1125944
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-04-2003 à 23:02:04  profilanswer
 

>> t'aprecies pas mon humour Krapaud ?  :D


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1125948
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-04-2003 à 23:06:27  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


alors c'est de la merde et ensuite c'est bien? Tu dis autant de conneries que d'habitude toi!


 
A part flammer et troller sur tous les topics ou tu passes tu fais autre chose ici toi ?  :heink:
 
Des KT7 ma boite en a vendu des centaines, on a eu du SAV (de la mobo completement morte aux problemes de compatiblités, GF2 et USB en tete) sur pas loin de 20% d'entre elles, ce qui est ENORME !
Tu ne me crois pas ? Fais une recherche sur le forum hardware y'a des dizaines de topics datant d'1 an ou 2 de proprio de KT7 qui ont des couilles.
 
Ensuite je fais simplement remarque que bien sur ces problemes ne touche pas 100% des gens, loin de la, et que chez moi le 1er ca tourne au poil. Je sais juste faire la difference entre mon petit cas perso et une experience plus generale, je comprend que pour les gens obtus et bornés comme toi ce soit difficile a comprendre.

n°1125949
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-04-2003 à 23:06:29  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


alors c'est de la merde et ensuite c'est bien? Tu dis autant de conneries que d'habitude toi!

[:rofl]  
 
na moi serieux je parle du KT133A combiné avec les specs de ma carte, ben ça en fait une des meilleures cartes SDR socket A :  
 
6 PCI  :D  
1 ISA  :love: pr ma carte SCSI de 1997  :love:  
 
j'ai jms trouvé de carte avec autant de PCI, et avec 1 ISA
 
si on avance ds le tps, des cartes DDR + 6PCI c trouvable, mais alors va me trouver une carte qui gère à la fois DDR et ISA, j'ai jamais vu, et c'est bien dommage :/
 
pke si je passe à la DDR ça ve dire que je dois me constituer un pc avec ma KT7A pr continuer à utiliser le scanner :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1126104
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-04-2003 à 09:27:12  profilanswer
 

simogeo a écrit :

>> t'aprecies pas mon humour Krapaud ?  :D  


 
la prochaine t'es kick ban.

n°1126123
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-04-2003 à 09:56:40  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
la prochaine t'es kick ban.


 
 
 :o


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1126724
Dark_vador
Posté le 14-04-2003 à 18:00:28  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
A part flammer et troller sur tous les topics ou tu passes tu fais autre chose ici toi ?  :heink:
 
Des KT7 ma boite en a vendu des centaines, on a eu du SAV (de la mobo completement morte aux problemes de compatiblités, GF2 et USB en tete) sur pas loin de 20% d'entre elles, ce qui est ENORME !
Tu ne me crois pas ? Fais une recherche sur le forum hardware y'a des dizaines de topics datant d'1 an ou 2 de proprio de KT7 qui ont des couilles.
 
Ensuite je fais simplement remarque que bien sur ces problemes ne touche pas 100% des gens, loin de la, et que chez moi le 1er ca tourne au poil. Je sais juste faire la difference entre mon petit cas perso et une experience plus generale, je comprend que pour les gens obtus et bornés comme toi ce soit difficile a comprendre.


Peux-tu certifier que ce soit un problème matériel? non car tu les as essayés qu'avec Windows. Donc avant de critiquer fais des tests valables.

n°1126727
Dark_vador
Posté le 14-04-2003 à 18:01:20  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

[:rofl]  
 
na moi serieux je parle du KT133A combiné avec les specs de ma carte, ben ça en fait une des meilleures cartes SDR socket A :  
 
6 PCI  :D  
1 ISA  :love: pr ma carte SCSI de 1997  :love:  
 
j'ai jms trouvé de carte avec autant de PCI, et avec 1 ISA
 
si on avance ds le tps, des cartes DDR + 6PCI c trouvable, mais alors va me trouver une carte qui gère à la fois DDR et ISA, j'ai jamais vu, et c'est bien dommage :/
 
pke si je passe à la DDR ça ve dire que je dois me constituer un pc avec ma KT7A pr continuer à utiliser le scanner :/


marche bien ouais, j'hésite à passer nforce2 quand même (NF7-S). Mais pour l'ISA je m'en fou déjà à l'époque de mon P200 j'avais plus de cartes ISA.

n°1126764
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-04-2003 à 18:54:13  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


marche bien ouais, j'hésite à passer nforce2 quand même (NF7-S). Mais pour l'ISA je m'en fou déjà à l'époque de mon P200 j'avais plus de cartes ISA.

ça reste utile, mes potes ont pas tous les moyens de péter le porte monnaie tous les jours :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1126777
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2003 à 19:06:43  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


Peux-tu certifier que ce soit un problème matériel? non car tu les as essayés qu'avec Windows. Donc avant de critiquer fais des tests valables.


 
J'hesite, soit c'est un tres mauvais troll soit t'es encore plus bete que t'en a l'air.

n°1126784
Dark_vador
Posté le 14-04-2003 à 19:11:37  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
J'hesite, soit c'est un tres mauvais troll soit t'es encore plus bete que t'en a l'air.


ce que j'adore avec toi c'est que tu balances un tas de truc en l'air (généralement insultants) sans jamais avoir l'ombre d'un argument derrière  :D

n°1126808
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2003 à 19:37:28  profilanswer
 

Dark_Vador a écrit :


ce que j'adore avec toi c'est que tu balances un tas de truc en l'air (généralement insultants) sans jamais avoir l'ombre d'un argument derrière  :D  


 
Tu veux que je te reponde, OK.
Explique moi ce que Windows, ou tout autre OS, peut bien changer au fait qu'une carte mere lache materiellement et refuse tout simplement de booter, et que le taux de carte HS soit largement superieure a toutes les cartes meres de l'epoque, en particulier par rapport a celle equipées du meme chipset ?
Explique moi ce que Windows, ou tout autre OS, peut bien changer au fait qu'une carte mere refuse de booter si tu lui met une GeForce 2 dessus ?
Pour les preuves desolé, va falloir me faire confiance sur ce coup, si je demande a mon magasinier de me sortir les BL et les demandes de RMA Morex d'il y a 2 ans et que je lui explique que c'est pour avoir le dernier mot face a un inconnu sur un forum, il va je pense m'envoyer legerement chier.
 
Pour les problemes d'USB replacons les choses dans leur contexte. La KT7 etait une carte grand public, ciblant peut etre un peu plus les bidouilleurs que le tout venant de l'epoque. Autrement dit, c'est une carte qui a 95% etait utilisé avec Windows, et vu la date de sortie, mi-2000, au moins a 90% avec du Windows 9x. D'ailleurs sur le CD fourni avec la carte, des pilotes autres que windows on pouvait les chercher longtemps. De meme qu'a l'epoque des constructeurs de matos en USB qui fournissait des pilotes Linux, ca se comptait sur les doigts d'une main.
Donc pour une carte qui fonctionnait chez 90% des gens sous Windows 98, sa gestion de l'USB sous Windows 98 etait catastrophique, phenomene constaté a des dizaines et des dizaines de reprises, avec tout les drivers, BIOS et reglage que tu veux. Que ca fontionne au poil sous Linux (je reconnais que je n'ai jamais teste, mais ca m'etonnerais que ca change quelque chose), ca me fait une belle jambe, nulle part sur la boite il n'etait marque "attention l'USB ne marche pas sous windows 98". Et tout ceci bien sur alors que d'autre cartes meres basé elle aussi sur le KT133 (comme la K7T Pro que ma boite a aussi bcp vendu a l'epoque) ne recontrait aucun de ces problemes.
 
Pour finir je te ferais juste remarquer que c'est toi qui a debarque sur le topic en traitant ce que j'avais ecris des conneries ("comme d'habitude" ), et que toi seul n'a pas amené le moindre debut d'arguments.

n°1126838
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-04-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

très bonne argumentation, tout-à-fait d'accord  :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1127312
Dark_vador
Posté le 15-04-2003 à 11:09:55  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Tu veux que je te reponde, OK.
Explique moi ce que Windows, ou tout autre OS, peut bien changer au fait qu'une carte mere lache materiellement et refuse tout simplement de booter, et que le taux de carte HS soit largement superieure a toutes les cartes meres de l'epoque, en particulier par rapport a celle equipées du meme chipset ?
Explique moi ce que Windows, ou tout autre OS, peut bien changer au fait qu'une carte mere refuse de booter si tu lui met une GeForce 2 dessus ?
Pour les preuves desolé, va falloir me faire confiance sur ce coup, si je demande a mon magasinier de me sortir les BL et les demandes de RMA Morex d'il y a 2 ans et que je lui explique que c'est pour avoir le dernier mot face a un inconnu sur un forum, il va je pense m'envoyer legerement chier.


hé bien voilà une explication. En remerciement je vais accepter les chiffres que tu avances.
 

Citation :


Pour les problemes d'USB replacons les choses dans leur contexte. La KT7 etait une carte grand public, ciblant peut etre un peu plus les bidouilleurs que le tout venant de l'epoque. Autrement dit, c'est une carte qui a 95% etait utilisé avec Windows, et vu la date de sortie, mi-2000, au moins a 90% avec du Windows 9x. D'ailleurs sur le CD fourni avec la carte, des pilotes autres que windows on pouvait les chercher longtemps. De meme qu'a l'epoque des constructeurs de matos en USB qui fournissait des pilotes Linux, ca se comptait sur les doigts d'une main.
Donc pour une carte qui fonctionnait chez 90% des gens sous Windows 98, sa gestion de l'USB sous Windows 98 etait catastrophique, phenomene constaté a des dizaines et des dizaines de reprises, avec tout les drivers, BIOS et reglage que tu veux. Que ca fontionne au poil sous Linux (je reconnais que je n'ai jamais teste, mais ca m'etonnerais que ca change quelque chose), ca me fait une belle jambe, nulle part sur la boite il n'etait marque "attention l'USB ne marche pas sous windows 98". Et tout ceci bien sur alors que d'autre cartes meres basé elle aussi sur le KT133 (comme la K7T Pro que ma boite a aussi bcp vendu a l'epoque) ne recontrait aucun de ces problemes.


Le designed for win98 c'est sûr les PC compaq, pas sur les cartes mêres. Ensuite sous les pilotes faits par les constructeurs sont une minorité.
Enfin si on replace dans le contexte comme tu dis, vu que NT5 n'était pas sortit et que NT4 n'utilise pas l'USB, devait-on critiquer Abit?
 

Citation :


Pour finir je te ferais juste remarquer que c'est toi qui a debarque sur le topic en traitant ce que j'avais ecris des conneries ("comme d'habitude" ), et que toi seul n'a pas amené le moindre debut d'arguments.  


j'ai simplement constaté que tu te contredisais.

n°1127782
Dark_vador
Posté le 15-04-2003 à 17:23:33  profilanswer
 

et j'ajoute que je crée que des topics gentils genre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème abit

 

Sujets relatifs
Problème installation Win XP ProProbleme au démarrage de WinXP
Free probleme ou pas ?Problème pour installer winxp sur une partition NTFS
Problème avec Mp-Crypt!!!probléme de P2P avec partage internet
probleme d'installation win avec une abit be7Problème Miniport AGP avec Abit KG7?
probleme modem usb eci et cm abit kt7 via!!!!!!Probleme d'installation W2000 avec Carte mère ABIT VA6
Plus de sujets relatifs à : problème abit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR