Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème récurent avec adobe flash player sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème récurent avec adobe flash player sous XP

n°3092636
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-07-2013 à 18:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
non content de faire des mises à jour tous les 15 jours, je commence à perdre patience avec adobe flash player..
 
Je passe par le site et j'ai toujours un echec d'initialisation..
 
Jusqu'à présent je m'en suis sorti en trouvant des liens ne passant pas par le site mais là je n'y arrive plus..
 
J'ai lu sur ce forum et ailleurs que ce serait la synchronistation de l'horloge voir la desinstallation mais rien à faire, j'ai beau desinstaller puis synchroniser l'horloge je n'arrive pas à télécharger la dernière version..
 
Je cherche une solution pour avoir un logiciel qui recupere le fichier d'installation de toutes les mises à jour Flash player (tant qu'à faire) ceci pour eviter le serveur du site officiel qui doit planter surement..
 
Merci


Message édité par Mario XX le 28-01-2014 à 21:29:35

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 18:34:31  profilanswer
 

n°3092637
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-07-2013 à 18:38:29  profilanswer
 
n°3092642
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-07-2013 à 18:54:08  profilanswer
 

http://majax31isback.blogspot.fr/2 [...] eware.html
 
je l'ai eu là mais pour eviter de fouiller le net, quelle site fiable peut me donner la derniere version de flash player vu que l'enigme d'echec d'initialisation je comprend pas..
 
pareil c'est desagreable fouiller google pour trouver ça
 
https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] oadhelper/


Message édité par Mario XX le 25-07-2013 à 18:55:10

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3092643
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 25-07-2013 à 19:00:41  profilanswer
 

Bonsoir
Je n'ai plus de PC sous XP opérationnel, mais sous Win 7 et 8, ton lien vers adobe fonctionne très bien. Initialisation téléchargement, installation, tout roule...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3092672
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-07-2013 à 21:42:05  profilanswer
 


je sais pas pourquoi ça fonctionne pas, mais à chaque fois, je met jamais à jour via le serveur de adobe flash player..
 
j'espere juste qu'adobe flash player va arrêter ses mises à jour qui font perdre du temps aux gens vu que leur serveur a des echecs d'initialisation..
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3092673
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 25-07-2013 à 21:59:08  profilanswer
 

Sans mise à jour de Flash, c'est juste la porte ouverte à toutes les infections et attaques sur les PC...
 
Tu as quoi comme navigateur internet ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3092678
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-07-2013 à 22:38:03  profilanswer
 


J'ai flash player 11.8.800.94 et firefox 22..
 
Le seul truc pas à jour c'est vlc 2.0.2 et j'utilise Xp Sp2 car Sp3 ça ralentit le pc je trouve..
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3092679
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 25-07-2013 à 23:16:10  profilanswer
 

Et tu t'étonnes que ça ne marche pas... XP Sp3 fonctionne très bien même sur les netbooks, alors...
Avoir une machine à jour c'est le B-A BA de l'informatique et du dépannage...


Message édité par alein le 26-07-2013 à 00:26:49

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3092716
philippe47​4
Posté le 26-07-2013 à 12:32:35  profilanswer
 

bonjour ,

Citation :

Et tu t'étonnes que ça ne marche pas... XP Sp3 fonctionne très bien même sur les netbooks, alors...
Avoir une machine à jour c'est le B-A BA de l'informatique et du dépannage...

 

teu teu teu teu!

 

Qu'es ce que tu me chante quelque chose sur le ba ba de l'informatique, sur les mises à jours!
Et en plus tu avais énumérer précédemment que tu n'avais plus de pc avec xp, alors arrête de charrier ben hur!
Arrêter d'intoxiquer en tant que réponses, des que un problème survient, avec mettre a jours, où formater, où encore désinstaller.
Mais commencer donc une fois par conseiller avec le mot "réparer". Ceci est en premier lieu une réponse.

 

Et le B-A- Ba de l'informatique, et de faire fonctionner sans mettre à jours, donc fonctionnant aussi bien avec les versions antérieurs.

 
Citation :

Sans mise à jour de Flash, c'est juste la porte ouverte à toutes les infections et attaques sur les PC...

 

Hein?

 

Flash player est un lecteur, qui permet de jouer des animations et de voir des vidéo. Alors pourrais tu m’expliquer comment ce serais une porte ouvertes aux attaques?
(ps:, non tu n'as pas besoin de te justifier, en raison, que ici, l'auteur du sujet à poster une question sur son problème, et non à la sécurité, donc merci pour lui, de ne pas commencer a discuter sur les failles).

 

Bien résolvons donc une fois le problème.

 

Déjà.
Adobe répond ceci au sujet de l'erreur.

Citation :


Echec de l’initialisation

 

Cause : les logiciels antivirus de fournisseurs tels que Comodo, Jiangmin et Rising identifient incorrectement le programme d’installation d’Adobe Flash Player comme un malware.  Les faux rapports incluent notamment TrojWare.Win32.Trojan.agent.Gen, Trojan/JmGeneric.bcy et Suspect. Des utilisateurs ont également signalé des erreurs d’échec d’initialisation et des cas de mise en quarantaine du programme d’installation.

 

Solution : les éditeurs de logiciels antivirus et les prestataires recherchent actuellement une solution à ce problème, afin que le programme d’installation soit reconnu comme légitime. Assurez-vous que vos signatures antivirus sont à jour.

 

Si le problème persiste, utilisez les liens directs pour Internet Explorer ou les liens directs pour les autres navigateurs pour télécharger le programme d'installation Flash Player.

 

Bien alors adobe nous apprends que tout les antivirus qui utilisent, la base de donnée Antivirus Comodo, Jiangmin et Rising, sont assujetti à erreur.
Ainsi, ici même si vous n'utiliser pas directement ses antivirus, ils se peut très bien, que votre antivirus, dispose de la base de donnée d'un de ses trois antivirus, où même il se peut, que votre antivirus, identifie en tant que programme Trojan, et n'autorise pas à installer ni à mettre à jours.

 

Donc dans le cas où ont se trouve sur des sites tel que Adobe, pas sur les autres sites, mais sur les sites des constructeurs, éditeur, ici si ont rencontre un problème, ont peut essayer juste le temps de télécharger la mise à jours,de bloquer l'antivirus, et après la mise à jours, et après que cela fonctionne, remettre l'antivirus en marche.

 

et en ce qui concerne les mises à jours.
Ben moi je te conseil plutôt de télecharger le fichier complet, et de l'installer, au lieu de passer par le web et ses mises à jours.

 

Donc ici toutes les archives des flashplayer.
http://helpx.adobe.com/fr/flash-pl [...] sions.html

 

Ainsi télécharge une version précédente, et avant de l'installer, désinstalle avec le "uninstall" la version que tu utilise actuellement.

 

Es ce que tu as besoin de l'aide pour désinstaller et réinstaller la version?

 

Et règle dans ton programme, que tu souhaite juste être averti, et non d'installer les mises à jours automatiquement.
Parce que sinon tu vas encore devenir blem-blem, avec les mises à jours.

Message cité 1 fois
Message édité par philippe474 le 26-07-2013 à 12:36:31
n°3092717
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 26-07-2013 à 12:40:10  profilanswer
 

Si tu le dis... les configurations minimum sont pourtant une réalité, et les failles de sécurité aussi.

 

http://www.zdnet.fr/actualites/une [...] 120753.htm

 

Quand au ton que tu utilises, merci de rester courtois, ,nous n'avons pas gardé les porcs ensemble, merci...

 

Edit : et ça marche très bien sous XP SP3, je viens d'exhumer mon vieil ordi pour tester.

 


Message édité par alein le 26-07-2013 à 13:31:37

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 12:40:10  profilanswer
 

n°3092810
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-07-2013 à 17:33:03  profilanswer
 


Merci philippe474  :hello:
 
alein c'est bien de me dire (comme tous le monde) qu'il faut mettre mon pc à jour et c'est vrai mais c'est ça qui m’intéressait vraiment
 

Citation :

Si le problème persiste, utilisez les liens directs pour Internet Explorer ou les liens directs pour les autres navigateurs pour télécharger le programme d'installation Flash Player.


 
J'ai tout ce qui faut, sujet clos je devrais plus avoir de problème avec adobe flash player  :jap:


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3092814
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-07-2013 à 17:49:57  profilanswer
 

philippe474 a écrit :

Flash player est un lecteur, qui permet de jouer des animations et de voir des vidéo. Alors pourrais tu m’expliquer comment ce serais une porte ouvertes aux attaques?


 
Hello,
 
Ton raisonnement est malheureusement faux. D'une part, Flash ne fait pas que lire de la video. C'est aussi un langage de programmation, qui permet de faire toutes sortes de choses. D'autre part c'est aussi un vecteur d'invasion privilégié car présent sur un énorme nombre d'ordinateurs et multiplateformes.
 
La plupart des attaques se basent sur des buffer overflow : des fichiers swf conçus d'une façon spécifique pour pouvoir crasher Flash, et exécuter du code chargé en mémoire avec les droits de ton utilisateur.
 
Exemple récent : http://www.iss.net/security_center [...] 630-bo.htm
 
Des failles comme ça, il en passe des dizaines (voir centaines) par an sur l'ensemble des produits Adobe (flash, Air, Adobe Reader).

n°3092863
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-07-2013 à 10:18:56  profilanswer
 


salut,
 
il ferait mieux d'engager des meilleurs développeurs chez adobe flash player car une mise à jour tous les mois c'est pénible..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3092864
Trit'
Posté le 28-07-2013 à 10:45:44  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

il ferait mieux d'engager des meilleurs développeurs chez adobe flash player car une mise à jour tous les mois c'est pénible..


Jusqu'à il y a peu, les mises à jours sortaient aléatoirement, mais depuis qu'Adobe s'est calé sur le rythme de Microsoft (car Flash est désormais intégré à IE10 et bientôt 11), tu as une MAJ de Flash pour tous les navigateurs et OS à chaque "Patch Tuesday". La prochaine sortira donc le 13 août.

n°3092969
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 29-07-2013 à 12:26:42  profilanswer
 

Bonjour
Sinon, tu ne te connectes jamais à internet, tu ne branches aucun périphériques de données sur ton PC, ou, mieux, tu débranches ton PC de la prise électrique...  
 
L'informatique évolue chaque seconde, comment veux-tu que les développeurs fassent autrement qu'en répondant aux diverses et innombrables nouvelles menaces qui apparaissent chaque jour ?  
 
Ton XP SP2 est déjà vulnérable, et, de toute façon, début 2014, XP sera abandonné au niveau du développement, des corrections et de la sécurité...et là, on va rire...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3093084
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-07-2013 à 23:24:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai tourné avec windows 1998 sur internet sans problème et je met à jour les logiciels que j'utilise comme adobe [:cerveau spamafote]
 
je vois pas ce qu'il y'a de drôle  :p


Message édité par Mario XX le 29-07-2013 à 23:25:05

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3093087
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 29-07-2013 à 23:38:06  profilanswer
 

Une machine parfaitement à jour ce sont quand même de nombreux problèmes en moins.  
Et le SP3 de XP, c'est franchement le minimum du minimum... Mais bon...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3093888
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 06-08-2013 à 18:49:21  profilanswer
 

Mario XX alein a raison mème s'il est maladroit de t'avoir formulé sa réponse ainsi(il est toujours très maladroit lorsque le topic est mal formulé), mais un truc qui est sur tu peux avoir des fausses mises à jours(mème bandeau d'appel) qui débarque alors que tu es tranquille en train de mater le dernier PPLV! c'est pour ça que tu as autant de mise a jours (réélles) car il ont des attaque tout les jours...trop facile pour les hackers d'installer un trojan ou pire juste avec une bannière...
Donc suis les procédures de flash et ne soit pas trop exigent quand au fait de le mettre a jour d'une façon fiable...
Bonjour alein...STP prend le temps avant de répondre aussi abruptement

n°3093889
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-08-2013 à 18:55:40  profilanswer
 

Bonjour
Ou : quand l’hôpital se fout de la charité... merci :lol:


Message édité par alein le 06-08-2013 à 19:01:36

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3093899
inarticulo​mortis
jamais rien n'est mort
Posté le 06-08-2013 à 19:50:16  profilanswer
 

Bordel alein...J'ai 45 balais et 5 gosses!j'ai appris la prog sous commodore C64 en 81 et un trucs de plus de 80KG genre fox...je sais plus quoi,et a par le fais d'être plombier j'ai toujours eu des install parfaites...toi tu crois tout savoir et tu prend tout les autre pour des c....
Soit plus parcimonieux...et aprprend a respecter tout le monde...
ceci dis excuse moi mario mais bon il faut trouver la solution mème si elle est nulle c'est ça?
tu es sous XP 2001(pour des bugg comme tu le décris c'est au moin ça)
et tu veux qu'il n'est plus de soucis?
tes mises à jours sont au petit bonheur la chance vus que pour tourner maintenant il te faut des prog qu'il ne peux pas comprendre (je ne parle mème pas des mises a jour...),et donc bug a répétition...
change ton OS pour un plus sur WIN7 32 a moins de 10€, ensuite clone de ton DD, reboot win7 et reinstalation de ton XP ou 98(il est mieux au niveau des galères...)
 

n°3093901
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-08-2013 à 20:06:14  profilanswer
 

En quoi et où ai-je manqué de respect à Mario en lui indiquant qu'avec un système d'exploitation non à jour, il était fort logique de rencontrer des problèmes avec les logiciels ?
 
Et que la solution logique était d'avoir un système à jour, ceci afin d'éviter les problèmes et les risques de sécurité ?  
 
J'ajoute qu'après test sur une de mes machines, XP SP3 accepte sans problème l'installeur automatisé de chez Adobe, comme je le précise dans ce sujet...
 
Ma réponse était donc parfaitement adaptée et pertinente : Tu as un système à jour, tu n'as plus de problème.  
 
Donc, tes messages sans ponctuation, ni relecture,ni syntaxe, tu les gardes pour toi, merci. :jap:
 


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3094224
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-08-2013 à 17:35:36  profilanswer
 


 
tiens justement voilà un problème même quand on a un logiciel a jour..
 
systeme a jour avec "You have version 11,8,800,94 installed" et j'ai une fenêtre me demandant une mise à jour de flash player.. :heink:


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3094235
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 09-08-2013 à 18:55:09  profilanswer
 

Bonjour
Pas sur mais un correctif ne change pas la version.  
 
Tu es enfin passé sous SP3 ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3094257
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-08-2013 à 22:19:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je parle de flash player et rien d'autre ce soft est vraiment le pire pour un OS..
 
Ce n'est pas un correctif mais bien une nouvelle version.
 
j'ai ça depuis que j'ai facebook, dois je comprendre que c'est une passoire à publicité ce truc  
avec des mises à jour speciales pour leur jeu ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3094277
Trit'
Posté le 10-08-2013 à 01:32:14  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

tiens justement voilà un problème même quand on a un logiciel a jour..
 
systeme a jour avec "You have version 11,8,800,94 installed" et j'ai une fenêtre me demandant une mise à jour de flash player.. :heink:


D'abord, réponds à ceci : quel navigateur utilises-tu généralement ? Car il faut savoir que pour Firefox/Opera et IE, il y a deux versions de Flash Player à installer (et donc maintenir à jour) :
– un plug-in compatible Firefox, Opera et autres
– un ActiveX pour IE, qui est totalement indépendant du plug-in susdit.
 
Pour vérifier, ouvre cette page dans chacun de tes navigateurs (sauf Chrome qui dispose de son propre module intégré) et regarde ce qui est indiqué dans le cadre "Version Information".
 
Du coup, pour peu que tu ne maintiennes à jour que le plug-in FF (supposition), tu laisses l'ActiveX IE dans une ancienne version et c'est peut-être à cause de ça que tu as ce rappel. Alors, oui, c'est agaçant de devoir faire une double installation chaque mois (la prochaine devrait arriver lors du prochain Patch Tuesday de MS, soit le 13 août, vu que les calendriers sont désormais synchronisés entre les deux) mais c'est ça où laisser des failles de sécurité dans ton OS.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 10-08-2013 à 01:34:46
n°3094353
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 10-08-2013 à 19:08:08  profilanswer
 

Trit' a écrit :


D'abord, réponds à ceci : quel navigateur utilises-tu généralement ? Car il faut savoir que pour Firefox/Opera et IE, il y a deux versions de Flash Player à installer (et donc maintenir à jour) :
– un plug-in compatible Firefox, Opera et autres
– un ActiveX pour IE, qui est totalement indépendant du plug-in susdit.
 
Pour vérifier, ouvre cette page dans chacun de tes navigateurs (sauf Chrome qui dispose de son propre module intégré) et regarde ce qui est indiqué dans le cadre "Version Information".
 
Du coup, pour peu que tu ne maintiennes à jour que le plug-in FF (supposition), tu laisses l'ActiveX IE dans une ancienne version et c'est peut-être à cause de ça que tu as ce rappel. Alors, oui, c'est agaçant de devoir faire une double installation chaque mois (la prochaine devrait arriver lors du prochain Patch Tuesday de MS, soit le 13 août, vu que les calendriers sont désormais synchronisés entre les deux) mais c'est ça où laisser des failles de sécurité dans ton OS.


 
Bonjour
 
alors j'ai :
 
_ 11,8,800,94 installed pour firefox
 
_ You have version 11,7,700,224 installed pour internet explorer
 
J'utilise pratiquement que firefox donc flash à jour et internet explorer pour 1 ou 2 sites..
 
as tu un site où je peux télécharger facilement un executable car à chaque fois je dois fouiller le net pour trouver la derniere mise à jour vu que j'ai un "echec d'initialisation" sur le site officiel d'adaube flash player qui fonctionne pas..
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3094354
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 10-08-2013 à 19:18:17  profilanswer
 

http://telecharger.tomsguide.fr/Pl [...] -2577.html
 
ce qui est desagreable c'est chercher un site sans saloperie  pour mettre à jour son pc et le site officiel de flash player qui marche jamais..
 
donc ie est à jour maintenant
 
vivement la prochaine mise à jour  :ange:


Message édité par Mario XX le 10-08-2013 à 19:20:03

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3094467
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 12-08-2013 à 11:30:46  profilanswer
 

Bonjour
C'est étrange car, à part chez toi, les mises à jour de flash fonctionnent très bien... même sur mon vieil XP sp3...
Peut-être devrais-tu chercher sur ton ordi la cause de tes problèmes.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3100463
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-10-2013 à 21:26:34  profilanswer
 

Bonjour
 
http://fr.vessoft.com/software/dow [...] r#download
 
ça marche jamais sur le site officiel, je suis toujours oublié de trouver flash player ailleurs
 
Je comprends pas pourquoi sur leur site ils obligent les gens à passer par un serveur plutot qu'un téléchargement de fichier executable tout simple ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3100726
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-10-2013 à 14:03:22  profilanswer
 

Bonjour
sous XP SP 3, ça fonctionne tout seul.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3101337
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 17-10-2013 à 22:45:19  profilanswer
 

salut,
 
peux tu me donner un lien direct pour télécharger la version 11.9.900.117 firefox et internet explorer ?
 
je precise car tu vas me donner le lien du site officiel et ça ne fonctionne pas, il me faut un executable.
 
Je sais chercher sur google mais beaucoup de saloperie donc je voudrais un lien sûr.
 
J'ai du faire deux fois des restaurations car ce que j'ai téléchargé ne marchait que chez youtube et
impossible de se connecter sans bug sur dailymotion.
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3101417
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-10-2013 à 09:15:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Non, tout simplement parce que, chez moi, sous windows XP familiale SP3, la seule chose à faire est de suivre la mise à jour automatique.  
 
J’installe une fois le player flash depuis le site officiel d'adobe, et ensuite les mises à jours sont téléchargées et installées automatiquement. Ce que tu rencontres comme problème est donc différent.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3101454
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-10-2013 à 12:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
donc tu peux pas m'aider à part m'orienter vers ce qui ne fonctionne pas comme j'avais anticipé..
 
J'ai été clair, le fichier executable qu'on télécharge dans certains site sans passer par le site d'adobe.
 
Merci quand même


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3101457
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 18-10-2013 à 12:32:55  profilanswer
 

Il n'y a que toi qui n'arrive pas à installer adobe flash. De toute façon, c'est toujours pareil...  
 
Ton windows est à jour ? Le mien l'est, et tout fonctionne sans rien faire, comme ce qui est prévu par adobe. Ta méthode est à la fois mauvaise et peu sure. Ton fichier télécharger "ailleurs" peut très bien être modifié de façon malveillante.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3101583
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 18-10-2013 à 19:26:36  profilanswer
 


Propose un site sûr pour le télécharger ou je trouverais chaque fois la mise à jour et ce sera plus pareil tes allusions suspectes  :p  
 
Autrement merci d'être passé, ça fera un up  :D


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3101857
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 19-10-2013 à 15:20:57  profilanswer
 

https://www.google.fr/#q=adobe+flas [...] .9.900.117
 
Je pioche dans quel site le flash player pour firefox et ie ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3101889
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 19-10-2013 à 17:55:46  profilanswer
 

Flash se télécharge chez adobe, et ensuite les mises à jour sont automatiques. Ce que tu ne comprends visiblement pas...
 
Je laisse tomber, tu ne réponds même pas à ma question sur ton windows...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3101894
Trit'
Posté le 19-10-2013 à 18:08:35  profilanswer
 

Comme dit Alein : le seul site où télécharger Flash, c'est celui d'Adobe. Point.
 
De toute évidence, il n'y a que toi, et toi seul, qui ne parvient pas à le télécharger : c'est probablement ton Windows qui est foireux (version légale ? Des virus présents ?), parce que personne – y compris parmi les autres utilisateurs de Windows XP – n'a le moindre problème pour aller récupérer l'installeur de Flash sur le site d'Adobe.

n°3101991
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 20-10-2013 à 01:15:28  profilanswer
 

Non je l'ai téléchargé sur plein de site, il n'y a pas que le site officiel, je le fais depuis des années même.
 
ADOBE FLASH PLAYER se télécharge ailleurs en fichier executable Point, c'est une réalité et je ne suis pas le seul.
 
Le fait est que par leur serveur, ça ne fonctionne pas, j'ai un echec de l'initialisation et les solutions
testées n'ont jamais marché sur des gens ayant eu le même message.
 
A chacun de mes topic, tu me conseilles (insistes) les mises à jour du site officiel et tu ne veux pas admettre qu'en informatique, on ne trouve pas toujours la solution à chaque problème.
 
Parfois je te suis quand c'est du bon sens, mais là tu m'orientes vers quelque chose qui ne fonctionne pas et surtout que je n'ai pas du tout demandé, ayant même anticipé que tu allais me le rabâcher..
 
Je cherche pas "pourquoi ça ne fonctionne pas" mais comment mettre à jour mon système si par le serveur officiel je n'y suis jamais arrivé depuis le passage à XP SP2 et maintenant SP3..
 
Mon système est à jour et légal donc maintenant ce serait gentil de m'aider sur ce que je demande au lieu de répéter des choses qui ne fonctionnent pas en disant que je suis le seul, soi disant c'est de ma faute en filigrame..
 
Merci


Message édité par Mario XX le 20-10-2013 à 01:16:17

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3102126
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 20-10-2013 à 18:46:15  profilanswer
 

Si tu veux.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème récurent avec adobe flash player sous XP

 

Sujets relatifs
Probleme Appli pc sous W8Activation Windows XP
Probléme demarrage de windows 7problème mémoire vive : "Pool non paginé" occupe plus de 80% de la ram
Problème d'accusé avec Exchange 2007probleme ACER X3300 avec windows 7
[Résolu] Problème, internet sur chrome seulementGoogle Drive et windows XP SP3 = marche pas !!
Mise à jour Adobe Reader XI impossible d'accepter le nouveau contrat 
Plus de sujets relatifs à : Problème récurent avec adobe flash player sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR