Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de ralentissements...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ralentissements...

n°1531463
manubestof​plus
Posté le 17-04-2004 à 19:58:10  profilanswer
 

voila,j'ai essayé d'optimiser mon pc pour qu'il offre de meilleurs performances,mais voila,maintenant il y a sans cesse des ralentissements,comme par exemple quand je vais sur internet,il y a des mini bugs de 30 secondes a chaque page qui s'ouvre.  
   aidez moi please!je ne sais plus les modifs que j'avais fait,donc je ne peut pas le faire en sens inverse.  
  j'attends vos reponses

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 19:58:10  profilanswer
 

n°1531521
sanpellegr​ino
Posté le 17-04-2004 à 20:49:15  profilanswer
 

manubestofplus a écrit :

voila,j'ai essayé d'optimiser mon pc pour qu'il offre de meilleurs performances,mais voila,maintenant il y a sans cesse des ralentissements,comme par exemple quand je vais sur internet,il y a des mini bugs de 30 secondes a chaque page qui s'ouvre.  
Aidez moi please!je ne sais plus les modifs que j'avais fait,donc je ne peut pas le faire en sens inverse.  


Waow excellent :D ! Et tu as tout trifouillé au hasard ou tu as trouvé des infos sur un site avant de t'y mettre ?
Si t'es sous XP je te conseille une bonne petite restauration système. A part ça, sans donner plus d'infos je vois pas...  

manubestofplus a écrit :


J'attends vos reponses  


:whistle:

n°1531934
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-04-2004 à 13:24:19  profilanswer
 

Ben pour commencer tente un scan antivirus puis fait une defrag.
Ds tous les k ca fera pas de mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de ralentissements...

 

Sujets relatifs
mon probleme va-t-il se résoudre ?Probleme Outlook Express
Probleme Outlook express 6.0probleme LAN avec un 510V4
Probleme de durée de bail avec DHCP sous XP Pro.[Windows] probleme de démarage [ résolu ]
Probleme jana server et port 2010problème de demarrages aléatoires sous windows xp
wifi , probléme ?probleme de clavier
Plus de sujets relatifs à : probleme de ralentissements...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR