Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème raccourci clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème raccourci clavier

n°1506834
luigi3108
Posté le 26-03-2004 à 23:46:11  profilanswer
 

Salut à tous,
voilà mon problème quand j'appui sur la touche L(uniquement) de mon clavier windows Xp me ferme la sessions, touche E(uniquement) m'envoit sur l'explorateur. Et pareil pour plein d'autres touches, il m'est alors impossible d'écrire quelque chose, j'ai fait une bétise mais laquelle, quelq'un peut m'aider??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 23:46:11  profilanswer
 

n°1506871
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-03-2004 à 01:09:38  profilanswer
 

t'as essayé avec un autre clavier ?
t'aurais pas un truc de coincé sous une de tes touches windows ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2982500
wxcvbn
Posté le 17-02-2011 à 16:32:28  profilanswer
 

Je me permets de faire un petit up à ce topic vieux de près de 7 ans... car il m'arrive le meme souci sur un portable avec une reinstallation fraiche de windows 7.
 
les touches du clavier lancent des raccourcis: le e ouvre le dossier ordinateur, l verrouille la session, et bien d'autres comme ça.
Meme ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas.
 
J'ai testé avec 2 autres clavier c'est la meme chose. J'ai essayé de desisntaller tous les claviers dans le gestionnaire de peripheriques, ça n'a rien changé.
 
Bref si quelqu'un a une piste à me soumettre. merci


Message édité par wxcvbn le 17-02-2011 à 16:32:39
n°2982509
wxcvbn
Posté le 17-02-2011 à 17:04:48  profilanswer
 

Bon j'ai ma réponse pour cloturer ce topic vieux de 7 ans, en fait c'est ma touche windows qui s'active toute seule et qui se comporte comme si elle tait tout le temps appuyé, et comme c'est la touche principale des raccourcis clavier, le fait d'appuer sur une lettre concernée par un raccourci clavier déclenche le raccourci.

 

j'ai pas trouvé de solution mais une simple pression sur la touche permet de remettre les choses en ordre et plus de souci jusqu'au prochain redemarrage.


Message édité par wxcvbn le 17-02-2011 à 17:05:14
n°2982536
aideinfo
Posté le 17-02-2011 à 19:33:53  profilanswer
 

A mon avis, les touches rémanentes (ou une autre option d'accessibilité dans le genre) sont activées.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème raccourci clavier

 

Sujets relatifs
probleme de mot passe (reseaux) regler mais pas de netprobleme avec norton 2004 sous win xp pro
petit probleme avec un logiciel de telechargementproblème partage disque dur
probleme de sous titrage permanent avec Powerdvd XP[Excel] Probleme de fichier excel Anglais sur Excel Francais
problème éjection intempestive modem fast 908, virus?Problème avec forum phpbb
probleme de partition sous windows xp proformatter un disque dur, probleme!!
Plus de sujets relatifs à : Problème raccourci clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR