Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de qualité du son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de qualité du son

n°2758669
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-02-2008 à 21:18:36  profilanswer
 

bonsoir a tous(tes)
depuis un moment j'ai un problème avec le son sous windows: il arrive que lorsque je lance une conversation audio et video sur msn, le son "plante", c'est à dire que la qualité descend d'un cran, que ce soit winamp, ou n'importe quel autre logiciel utilisant le son. Du genre la qualité audio passe de 44Khz à 22Khz, c'est l'impression que ca me laisse. Pourtant si j'éteins le pc, le son windows à l'écran deconnexion n'a aucun problème. Je sais pas de où cela pourrait provenir, mais ca se produit depuis que j'ai tenté d'o/c.
J'ai une SB audigy LS, j'ai aussi essayé avec le contrôleur ac97 intégré, c'est le meme resultat donc je sais pas trop quoi faire si il y a une solution, merci a vous ^^

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 21:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de qualité du son

 

Sujets relatifs
Probleme de qualité d'image avec REALVNCProblème de qualité d'image avec Media Center 2005
Problème de qualité d'image avec Media Center 2005problème de qualité de fichier.
Qualité singal WIFI - Probleme d'emission ou de reception ?problème de qualité de son bizarre.... skype vs msn
Probleme de qualité de la telephonie freeboxProblème de qualité d'image chez NC Numéricable
[PROBLEME] Qualité de la TV avec Free et la Freebox.... 
Plus de sujets relatifs à : probleme de qualité du son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR