Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'accé à mon hdd , probleme logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'accé à mon hdd , probleme logiciel

n°1843682
zzucx
Posté le 11-12-2004 à 15:37:53  profilanswer
 

bonjour !
voilà mon probleme , g 2 disques durs , 1 pour mes programmes et 1 autre de 80 go pour mes sauvegardes .Mais voilà que je n'arrive plus du tous à acceder à ce 2eme disque dur , windows me met comme message quand je clic dessus qu'il est impossible d y acceder.Un peu paniqué j'ai tous de suite fais un ghost sur un autre 80 go , g bien vu toutes mes données defiler , et quand je branche le nouveau dur de 80 go sur lequel j'ai fais le ghost il me fais la meme chose.Je suppose que c'est donc un probleme logiciel mais comment le régler ??
si quelqu'un à une soluce se serais super car j'ai beaucoup de mon travail dessus !
merci bcp !!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 15:37:53  profilanswer
 

n°1843737
sanpellegr​ino
Posté le 11-12-2004 à 16:21:02  profilanswer
 

Quel message d'erreur exactement ?


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1843796
zzucx
Posté le 11-12-2004 à 17:39:23  profilanswer
 

je ne l' ai pas rebranché , mais c'etais du genre " windows ne peu acceder à ce disque , le disque est peut etre endommagé "


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'accé à mon hdd , probleme logiciel

 

Sujets relatifs
Problème de lecture DvdProbleme de reseau local depuis partition de 90 GO
probleme pilote nvidia : geforce TI4200 abit siluro 128moprobleme partage de connexion avec xp, client en 2000
Problème de deconnexion.Problème de partage de connection internet sur réseau wifi
probleme avec le logiciel mac afee internet securitylogiciel Word et imprimante
Problème pour brancher la livebox avec cable ethernet !! 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'accé à mon hdd , probleme logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR