Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de prévention d'exécution des données (DEP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de prévention d'exécution des données (DEP)

n°2526943
Vinny_the_​true
Posté le 24-09-2006 à 01:10:15  profilanswer
 

Depuis quelques temps j'ai un problème récurant -celui du titre- dans l'ensemble de mes répertoires contenant des fichiers vidéo (avi, mpeg et autres). Il suffit que je sélectionne les fichiers pour me prendre un gentil popup qui dès lors qu'il aura été confirmé me ferme explorer pour cause de DEP.
 
Bien sûr je peux désactiver les DEP, mais j'ai peur qu'il y ait réellement un problème (lié à Media Player lors du calcul de l'aperçu ?). Personnellement, j'utilise BSPlayer pour la visualisation des vidéos, j'ai essayé de le réinstallé cela n'a pas changé le problème...
 
J'ai également récupérer depuis un antivirus gratuit (avast) et j'ai tout scanné avec (mémoires, durs, etc.) il ne m'a rien trouvé si ce n'est un petit adware dans windows que j'ai depuis supprimé (bien sûr non lié au problème).
 
Quelqu'un a une idée pour m'aider ? :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 01:10:15  profilanswer
 

n°2527669
Vinny_the_​true
Posté le 24-09-2006 à 23:26:27  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée ?

n°2527688
laurent-69
Posté le 25-09-2006 à 00:04:06  profilanswer
 

le mieux que tu ai à faire c'est (si tu veux continuer à utiliser bsplayer)
de le placer dans la liste d'exclusion du DEP.

n°2529139
Vinny_the_​true
Posté le 26-09-2006 à 15:47:34  profilanswer
 

Mais en général, le DEP, quand il s'excite comme ça, c'est à tort (disons d'un pt de vue au moins statistique) ? Disons que j'aimerais éviter plus de problèmes :pt1cable:  
 
En tout cas, j'essaierai au moins, quand je serai chez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de prévention d'exécution des données (DEP)

 

Sujets relatifs
Problème de ports principaux avec MSNprobleme debit freebox hd
Problème Antivirus KasperskyProbleme avec Msconfig
[RESOLUT] probleme avec openvpnprobléme de reseaux
probleme firefoxproblème portable dell uc 100%_erreur windows update (0x80244018)
Execution d'un fichier PHP avec crontab (plesk)Problème avec Userenv (1047)
Plus de sujets relatifs à : Problème de prévention d'exécution des données (DEP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR