Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme firefox

n°2526533
Algaris
Posté le 23-09-2006 à 14:36:43  profilanswer
 

j'ai un petit soucis avec firefox...
je ne c'est pas si ça a un rapport mais j'ai eu un bug du pc suivi d'un reboot direct et au redemarrage quanf firefox s'ouvre il s'ouvre automatiquement a gauche du bureau et prends la totalité de la hauteur du bureau de plus il ajoute la "barre personel".
donc je le remet au centre , a la bonne taille en reduisant la fenetre , je supprime la "barre personel" par l'onglet affichage mais contrairement a d'habitude ou il est censé gardé en memoire les preferences,la taillle, et les barre souhaité bin baoum il me remets chaque a gauche , sur toute la hauteur et avec la barre personnel.......
j'ai lancé:
windows defender
adaware
spybot
kaspersky
cwswreder
resultat nul ça me trouve rien.......
j'ai cherché dans les options de firefox mais je trouve rien non plus...
 
ce serais donc super aimable si quelqu'un pouvais m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 14:36:43  profilanswer
 

n°2526592
Algaris
Posté le 23-09-2006 à 15:45:03  profilanswer
 

vaugirard6 4
 
Posté le 24-08-2006 à 13:48:36   profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Bonjour à tous, :)  
Depuis quelques temps je rencontre un problème agaçant sur firefox : je ne parviens plus à enregistrer mon choix de personnalisation de barre d'outils.
A chaque nouvelle connexion je constate que ma selection a disparu et je tombe toujours sur une page par défaut avec un minimum d'éléments (reculer-avancer-actualiser-arrêter le chargement-page d'accueil) et un écran réduit au niveau inférieur. Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de cette impasse ? D'avance merci.  :hello:  
n°2497357
Falconpage
 
Posté le 24-08-2006 à 14:03:01   profileditansweranswer +answer -IM
icq 89074911
homepageconfigMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Ca sent le profile endommagé, exporte tes favoris et ferme Firefox :  : va dans documents and settings/ton_user/application data (attention dossier caché par défaut)/mozilla/firefox/ --> là déplace tous les fichiers sur ton bureau (histoire de la sauvegarder) et relance firefox --> il va regénéré le profile.
 

n°2526593
Algaris
Posté le 23-09-2006 à 15:45:10  profilanswer
 

pb resolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme firefox

 

Sujets relatifs
Problème Firefox 1.5.0.6 et WMPprobleme avec firefox
probleme de plugin video (quicktime et media player) sur firefoxProblème de configuration avec Firefox
Problème Firefox+site en flashFirefox marche mais problème internet explorer...
...mozilla firefox problème d'affichage d'image...Problème très gênant avec Firefox
probleme avec shockwave et firefoxAzureus ou firefox ?? Probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR