Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour formater.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour formater.

n°2467105
actu
Posté le 20-07-2006 à 20:36:04  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un disque dur de 250Go et j'ai voulu installer xp dessus une premiere fois. Tous c'est bien passer.
 
J'ai créer deux partions mais sans trop savoir quoi je l'est planter (enfin je pense ...).
 
J'ai remis le cd d'xp dans le lecteur pour le reinstaller de nouveau mais la probleme.
 
Dans ma partion c: j'ai windows mais dans ma second partion j'ai aussi des fichier de windows que je  
n'arrive pas à supprimer :(
 
Qand la machine demmarre il me demande en plus de choisir entre deux versions (identique en plus) de windows :(
 
Comment faire pour tous formater propre sachant que je n'est pas de lecteur de diskette mais juste un lecteur de cdrom?
 
Merci


Message édité par actu le 20-07-2006 à 20:38:26
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 20:36:04  profilanswer
 

n°2467123
viperone_0​01
Posté le 20-07-2006 à 20:56:57  profilanswer
 

utilise un cd comme ultimate boot cd, ca contient des ptits progs pas mal du tout qui formattent, et partitionnent ... ensuite, tu installe windobe, et nikel
 pour ce quie st des 2 systemes bootables, c'est ,parce que tu as installé windows sur le c et sur le d voili voilou ...

n°2467158
actu
Posté le 20-07-2006 à 21:48:41  profilanswer
 

Je dois realiser un cd de boot c'est bien sa?
 
Desoler pour mon ignorance.
 
Tu peu m'endire un peu plus.
 
Merci

n°2467160
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2006 à 21:50:35  profilanswer
 

Pas besoin. Tu bootes sur ton CD Windows, et tu lances l'install. Il suffit de sélectionner la première partition. La deuxième partition ne sera pas touchée.

n°2467243
actu
Posté le 20-07-2006 à 23:28:12  profilanswer
 

Je dois mettre quoi comme sequance de boot dans le bios? Car la il demarre direct malgrés que le  
cd de windows soit présent dans le lecteur  :??:

n°2467246
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-07-2006 à 23:30:14  profilanswer
 

Tu dois normalement avoir un message qui s'affiche quelques secondes, t'invitant à appuyer sur une touche pour booter sur le CD.
Dans le BIOS, vérifie bien évidemment que le lecteur CD est en première position du boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme pour formater.

 

Sujets relatifs
Probleme pour formater mon disque durprobleme apres avoir formater mon pc
Problème pour formater avec un Windows XP dedié Dellproblème pour formater un pc préinstallé
problème pour formaterProbleme pour formater
probleme pour formater mon ddProblème quand je veux formater
Problème pour formater sous XpProblème pour formater
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour formater.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR