Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour formater sous Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour formater sous Xp

n°1722916
Alcoriza
Posté le 17-09-2004 à 01:12:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème lorsque je veux formater mon ordi. Je mets le cd-rom de windows xp, dans le bios je met cd-rom comme first boot. Je vois que mon ordi tente de démarrer sur le cd-rom, il m'indique cliquer sur n'importe quelle touche pour démarrer le cd, j'ai appuyé plusieurs fois sur des touches différentes , mais il ne veut rien savoir, et relance windows comme si de rien n'était. Comment faire ? En sachant que j'ai déjà formaté plusieurs fois avec le cd que j'utilise et que je n'ai jamais eu aucun problèmes avant...
 
Merci de votre aide.
 
Julie

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 01:12:45  profilanswer
 

n°1723041
wuxiu
Posté le 17-09-2004 à 09:53:41  profilanswer
 

tu as koa kom clavier ?
Y a des probleme avec des clavier qui ne sont pas reconnu par le Bios comme les claviers BlueTooth.


Message édité par wuxiu le 17-09-2004 à 09:54:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour formater sous Xp

 

Sujets relatifs
Probleme instal windows su dd ataSVP !!! Probleme acces a mon pc en reseau , acces refusé
Probleme de température..enfin je suppose!!!Probleme d'affichage sous IE6
[After effects] probleme de sonProbleme TrayHelper
Petit probleme de mise a jour Windows XPcréer une nouvelle partition disque sans formater l'originale
Problème au démarrageargh, problème de switch, d'@ mac et pleins de trucs qui marchent pas
Plus de sujets relatifs à : Problème pour formater sous Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR