Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour formater avec un Windows XP dedié Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour formater avec un Windows XP dedié Dell

n°2301182
Gen_Mah_Sa​kai
Posté le 22-01-2006 à 23:09:15  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
J'ai parcouru différents sites pour formater mon pc Dell, et pas moyen de trouver la bonne info, le site constructeur est une vraie jungle donc pas d'aide de là non plus, et avant de payer 34cts la minute pour l'assistance téléphonique je me suis dit que peut-être quelqu'un pouvait m'aider par ici  :D  
 
Mon problème:
 
Je veux formater le DD, j'ai XP édition familiale SP1 avec le CD windows dedié Dell.
 
Normalement lorsque j'entame la procédure d'install de windows, le pc redémarre et me propose de formater C: avant de réinstaller windows, là je n'ai plus cette option.  
En essayant de booter sur le CD ça n'aide pas non plus, aucune option disponible, il démarre windows directement.
F8 ne m'aide pas non plus.
 
Bref je ne sais plus trop quoi faire (avant d'appeler Dell et recevoir une joyeuse facture téléphonique :D ), alors si quelqu'un a une idée, merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 23:09:15  profilanswer
 

n°2301184
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-01-2006 à 23:11:10  profilanswer
 

Tu as vérifié dans le bios l'ordre de boot ?

n°2301185
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 22-01-2006 à 23:11:55  profilanswer
 

tu dis que le cd boot normalement ???
 
est-tu certain que c'est boot SUR LE CD ?
 
vérifier l'option dans le bios...
 
edit: grillé :)


Message édité par sweethom le 22-01-2006 à 23:13:14
n°2301212
Gen_Mah_Sa​kai
Posté le 23-01-2006 à 00:06:45  profilanswer
 

Oui j'en suis certain. ( 1/CD 2/DD 3/ disquette, non dispo car plus de lecteur disquette)
Et c'est bien mon problème, rien ne marche comme ça devrait. :S


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour formater avec un Windows XP dedié Dell

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichageTable de routage windows cible 172.207.141.54 ??
probleme de deconexion avec mon pc portableWRT54G Probleme des regles de redirection
Bloquage du pc sur windows xp. Je nécessite de l'aide.teamspeak serveur sur le net ???probleme
Windows bloque à sa barre de chargementprobleme reseau
Probleme Clé USB WIFI (ZD1211)drivers sous windows 64
Plus de sujets relatifs à : Problème pour formater avec un Windows XP dedié Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR