Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec mon portable, à laide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon portable, à laide SVP

n°2040179
Iori2004
Posté le 23-05-2005 à 20:48:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon cas est tres particulier car j'ai cherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de solutions à mon probleme.
 
Voila je possede un portable toughbook CF-M34 panasonic, qui avait windows 98 SE d'installer d'office, je ne sais pas pourquoi (je crois que c normal) j'ai voulus passer au XP et je le regrette vraiment car apres avoir installer ce dernier j'ai eu un grave probleme.
Mon PROBLEME est que l'ecran se met a clignoter au demarrage de windows et qlq petites minutes plus tard, plus rien sur l'ecran donc un ecran noir cependant j'entend la musique de demarrage ce qui veut dire que tout fonctionne normallement à part l'ecran.
Mais le hic c'est que je n'ai pas de lecteur disquette, je n'ai qu'un lecteur/graveur cd.
Savez vous comment faire pour remedier à mon probleme (ce n'est pas si  evident que ca, je vous rassure)??
Croyez vous que c une histoire de RAM? *
 
Il y a surement une solution   :whistle:  
 
Merci à vous tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 20:48:54  profilanswer
 

n°2040243
Iori2004
Posté le 23-05-2005 à 21:38:01  profilanswer
 

Sur un autre forum on m'a suggerer de configurer la tension hertzienne de mon écran.
Mais je ne sais pas comment faire.
SVP aidez moi  :sweat: ???

n°2040296
Iori2004
Posté le 23-05-2005 à 22:23:38  profilanswer
 

Apparement les pros ne frequentent pas ce lieu, desole j'ai eu des reponses plus rapides sur d'autres forums.
Cependant ma dernieres question reste en suspent.
Je crois que je me suis trompé de forum.
Ok je sort.

n°2040311
80386_SX_1​6
Posté le 23-05-2005 à 22:35:11  profilanswer
 

Alors lui, il est trop fort !!!
Avant d'installer XP sur un portable, il faut déjà vérifier si la config le supporte...
Le CF34 va du Celeron à 300 Mhz avec 64 Mo de mémoire jusqu'au Centrino 1000 avec 256 Mo de Ram. C'est quel modèle ?
Par ailleurs, la fréquence de rafraichissement des écrans CRT ne concerne pas les écran TFT...
Va sur un autre forum où il y a des pros, ils répondront rapidement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec mon portable, à laide SVP

 

Sujets relatifs
Problème avec Explorerprobleme icones office
Probleme mots de passe tiscali et freeProblème Réseau XP Home / XP Pro
Probleme lors de l'installation de windows media playerprobleme avec le service RIS !!!
problème avec carte wifi wg311tprobleme d'acces a distance généralisé
Probleme avec Google et un autre site 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon portable, à laide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR