Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'acces a distance généralisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acces a distance généralisé

n°2039309
barxool
Posté le 23-05-2005 à 01:16:42  profilanswer
 

  Bonjour,  
   j'ai win XP pro sp1 sur un celeron 1Ghz en reseau local, qui se connecte sur le net via un serveur/firewall pour toute la residence.
   Depuis un certain temps il est impossible de se connecter sur mon pc. Par exemple je partage  des fichiers sur un reseau local, mais personne ne peut me voir (et qd on me voyait il n'etait pas possible non plus d'acceder a mon pc).. par contre je peut voir les autres et aller sur leur ordi pour dl des fichiers. De meme les connexions a distances ne marchent pas, malgré le fait que je pense avoir tout bien configuré
Mais encore ca, je m'en fou un peu, ce qui m'importe surtout c'est que le reseau local marche mieux.
 
   Maintenant plus rien ne marche je ne vois personne et personne ne me voit. Les ordis du reseau peuvent me pinguer, mais moi je ne peut pas car "ipconfig" n'est plus reconnu comme commande interne :s. Je n'utilise pas de firewall et je ne pense pas que ce soit un probleme materiel car les jeux marchent.
   J'ai regardé un peu les autres topic mais je n'ai pas trouvé de reponse clair ... si vous pouvez m'aider merci, et n'hesitez a me demander des precisions.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 01:16:42  profilanswer
 

n°2039324
barxool
Posté le 23-05-2005 à 02:53:37  profilanswer
 

up

n°2039833
barxool
Posté le 23-05-2005 à 16:10:52  profilanswer
 

up2

n°2212514
barxool
Posté le 05-11-2005 à 06:23:07  profilanswer
 

d'accord ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'acces a distance généralisé

 

Sujets relatifs
Probleme avec Google et un autre siteprobleme installation
Probleme de connection en réseauxa l aide gros probleme de plantage
acces PC a distanceProblème avec un virus
Problème MSN 7 transfert de fichier (pas le classique, un autre)Problème MFT
problème fai et spam 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acces a distance généralisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR