Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de détection de nouveau matériel (Plug&Play)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection de nouveau matériel (Plug&Play)

n°1582306
Gent
Posté le 27-05-2004 à 14:14:55  profilanswer
 

Alors là j'hallucine, c'est pas la première fois que cela me le fait et je ne parviens pas à comprendre ce qui se passe.
 
Dès que j'installe un nouveau périphérique (lecteur MuVo, carte son, carte graphique, n'importe quoi en somme), au démarrage de Windows l'outil de détection de nouveau matériel se met en route, et n'arrête pas de clignoter sans que je ne puisse rien faire.
 
Avez-vous déjà eu ce problème ?
 
Ma configuration: P4C 2.6, P4C800, 2x256 DDR Samsung 3200, Radeon 9800 Pro, Audigy LS, Antec 430W, Hitachi 60 Go + Maxtor 120 Go.
 
Je précise quand même que je suis sous Windows XP / SP1.
 
Merci d'avance :)


Message édité par Gent le 28-05-2004 à 12:16:15
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 14:14:55  profilanswer
 

n°1583255
Gent
Posté le 28-05-2004 à 12:17:05  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de détection de nouveau matériel (Plug&Play)

 

Sujets relatifs
Problème pour mettre une image Ghost Win2k d'un IDE à un S-ATAprobleme au niveau de la gestion de la RAM
Problême Antivirus + Lecteur MultiMédia de Windows[ windows xp ] probleme acces réseau
probleme connection internetProbleme de compatibilité CD Windows / Mac
Problème reseaux insolubleProbleme mise a jour norton 2004
help ! problème de registre pour cd-rom après install !Problème de téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection de nouveau matériel (Plug&Play)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR