Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour mettre une image Ghost Win2k d'un IDE à un S-ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour mettre une image Ghost Win2k d'un IDE à un S-ATA

n°1582260
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 27-05-2004 à 13:44:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,  
 
Tout d'abord, je m'excuse auprès des modos de ma tête en l'air  :sweat:  , en effet j'ai posté ce sujet dans le forum OS Alternatif !!!  :pt1cable:  J'suis un peu speed en ce moment !!!  :( )
 
Revenons à nos moutons, Ayant maintenant un S-ATA de 120 G et un HDD IDE de 60 G, je voulais mettre mon OS (Win2000) sur le S-ATA. Bon je fais une image avec Ghost (1999) de mon OS qui est sur le IDE pour la mettre sur le S-ATA, après l'image réussite, je vais dans le bios pour indiquer la séquence de boot (SCSI). Ok ça boot mais mon disque IDE prends la lettre C sous Win2K et mon S-ATA (enfin plutôt la partition de mon S-ATA ou j'ai Win2k) prends la lettre J (et oui j'ai d'autres partitions   ). Donc j'ai enlever mon IDE et là Win2k se lance bien mais dès que je passe la login et après rien, écran bleu (pas celui des erreurs mais celui du papier peint ou fond d'écran). J'ai l'impression que mon S-ATA est toujours sur la lettre J et qu'il plante car Windows essaye de trouver les fichiers dans C:. Si c'est ça je ne sais pas comment changer la lettre de cette partition pour quelle devienne C:. En dos ??? mais avec un S-ATA c'est chaud non ???  
 
Est-ce vraiment ça le problème, sinon c'est quoi le soucis et si oui comment je peux faire.  
 
Merci  
 
D'jules

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 13:44:48  profilanswer
 

n°1583182
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 28-05-2004 à 11:15:46  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour mettre une image Ghost Win2k d'un IDE à un S-ATA

 

Sujets relatifs
Lister un repertoire et mettre dans un treeviewprobleme au niveau de la gestion de la RAM
Problême Antivirus + Lecteur MultiMédia de Windows[ windows xp ] probleme acces réseau
probleme connection internetProbleme de compatibilité CD Windows / Mac
Problème reseaux insolubleProbleme mise a jour norton 2004
playjoy.exe dans mes processus sous win2Khelp ! problème de registre pour cd-rom après install !
Plus de sujets relatifs à : Problème pour mettre une image Ghost Win2k d'un IDE à un S-ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR