Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de performances avec un jeu en fenêtré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de performances avec un jeu en fenêtré

n°1710077
lalex
Posté le 07-09-2004 à 19:59:54  profilanswer
 

Voici ma conf :
 
P4 Prescott 2.8 @ 3.2
ASUS P4P 800 Deluxe
1 Go de RAM Corsair
ATI 9800 Pro non o/v (Catalyst 4.8)
XP Pro SP1
 
 
Il m'arrive souvent d'avoir à faire des alt+entrée pour revenir sous Windows sans quitter le jeu et là ma machine est sur les genoux. C'est assez impressionnant de voir à quelle vitesse se raffraichissent les fenêtre d'mIRC avec le script Noname Script. Pour donner une allusion, ça ressemble à la vitesse de rafraichissement qu'on avait quand on copiait sur un ZIP parallèle avec 100% du cpu utilisé.
 
Ce qui est étrange, c'est que ces 'bugs' disparaissent quand je désactive l'HT du CPU dans le bios. La machine est tt de même ralentie mais bcps moins.
 
A noter que j'ai ce phénomène depuis que j'ai un CPU HT (un northwood et un prescott dernièrement).
 
Une idée à part désactiver l'HT ? :/
 
J'ai pensé à une 'incompatibilité' entre drivers ATI et HT mais ce n'est qu'une hypothèse...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 19:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de performances avec un jeu en fenêtré

 

Sujets relatifs
Gros probleme de disque dur sous Windows XPGros probleme pour configure un reseau wifi entre 2 PC !!!
ptit probleme de DHCPProblème configuration Internet Free Dégroupé / XP
Routeur ADSL Wifi Problème avec InternetProbleme connexion Free NON degroupe et ETHERNET SAGEM 908
probleme delai de connexion depasseProblème exchange
Problème avec skype!![Windows Update] Problème juste après la mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Problème de performances avec un jeu en fenêtré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR