Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème avec xp police Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec xp police Antivirus

n°2841213
bouba62
Posté le 12-02-2009 à 01:11:27  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai été infecté par ce virus ( c'est un faux antivirus qui s'installe tout seul et ensuite vos ennuis commencent :fou:  : plus d'accès au gestionnaire de tâches de windows xp pro( désactivation par l'administrateur alors que c'est moi l'administrateur, plein de fausses fenêtres d'alerte virus,  bref l'horreur.
 
J'ai réussi à résoudre presque tous mes problèmes sauf un :
Je n'ai plus accès sous internet explorer v7 aux  forums d'assistance informatique  y compris celui -ci: la page ne s'affiche pas.  J'ai accès aux autres forums mais je ne peux pas me mettre en ligne en tapant mes identifiants : la page pour me logger ne s'affiche pas. Je précise que je poste actuellement  d'un autre pc . Pour éradiquer le virus, j'ai réussi à lire les infos en utilisant le cache google. Les autres sites s'affichent correctement. J'accède aussi aux pages sécurisées.
 
Ce que j'ai  déjà fait    :
- un scan avec plusieurs antivirus, ils ne détectent plus cette saloperie
-supprimer les fichiers temporaires, les cookies et l'historique et  relancer la machine.
- lire le fichier host dans le répertoire system32 au cas où les adresses de mes forums préférés s'y trouveraient.  
-vérifier que le contrôle d'accès internet n'est pas activé
-effacer et réinstaller internet explorer v7.
 
Mon problème reste entier.  Avec un autre navigateur ( firefox) ,  je peux accéder sans problème aux forums mais je préfère IE. J'ai trop l'habitude de celui là.  
D'après ce que j'ai lu, lorsqu'on  bloque le scan du virus, il efface des fichiers importants. Je pense que c'est ça qui est arrivé,  mais que dois je réinstaller?  
Je voudrais éviter si possible un formatage et une réinstallation car je n'ai jamais fait ça.  Merci de m'aider.
Désolée si je n'ai pas posté dans la bonne section.  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 01:11:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème avec xp police Antivirus

 

Sujets relatifs
probleme svhostproblème avec un CD RW
Problème pour éviter d'enlever la Corbeille du bureau [résolu]Windows Vista, gros probleme
Probleme affichage FirefoxProblème d'active X entres autres..
[urgent] Problème d'affichage d'un .doc pour une inscription !probleme icone
Problème avec Photocopier Pro 3.09 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec xp police Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR