Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'ouverture de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de fichier

n°2821489
ariimoana
Posté le 23-11-2008 à 15:39:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis,
j'ai crée des raccourcis bureau dans le but d'arriver directement à la page désirée (pages jaunes, ma boîte mail...), le soucis est dans le fait que lorsque j'ouvre ces raccourcis, il apparaît l'icône ouvri avec avec la liste des programmes à choisir pour ouvrir ce raccourci, je clique sur (toujours utilise ce programme...) la page s'affiche, mais la fois d'après je dois réitérer ce processus, pourriez vous me dire ce qui ne va pas? enfin, pourquoi aant mis toujours utiliser ce programme, cela ne fonctionne pas?  
merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 15:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'ouverture de fichier

 

Sujets relatifs
probleme ouverture fichier money[word] Problème à l'ouverture d'un fichier
Problème ouverture fichier webarchive sous WindowsProbleme ouverture de fichier excel RESOLU
problème à l'ouverture de fichier word ![resolu] [excel] problème d'ouverture de fichier
A l'aide...svp... probleme ouverture de fichierproblème ouverture fichier word et excel
problème d'ouverture de fichier video impossibleproblème d'ouverture d'un fichier acrobat reader
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR