Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'ouverture de fichier video impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'ouverture de fichier video impossible

n°2440532
Le lamenti​nois
Posté le 17-06-2006 à 14:19:16  profilanswer
 

Alors je vous explique j'ai acheté un deuxième poste qui est windows xp pro et j'ai un problème de mon ancien post je transfèrais mes fichiers a l'aide d'une clef USB de 1Go tout se passa très bien mais passons aux videos sa se passe très bien mais au bout de 4e film windows(xp) m'annonce que le répertoire ou le fichier est utilisé par un autre utilisateur ou endommager. Pouvez vous m'aider??? :??:  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 14:19:16  profilanswer
 

n°2440890
Le lamenti​nois
Posté le 17-06-2006 à 22:56:00  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, il est réglée ce problème maintenant j'ai un autre problème toujours cette même clef usb car en insérent la clef dans un des ports usb l'exporateur le reconnait mais quand j'essaye de l'explorer on m'annoce d'inserer un disque que dois je faire maintenant je vous remercie d'avance car il y a des fichiers important dans cette clefs.

n°2440904
comzz
Posté le 17-06-2006 à 23:14:20  profilanswer
 

Avec ta clé usb il y avait surement un disque de drivers livrai avec.

n°2441464
Le lamenti​nois
Posté le 19-06-2006 à 20:24:22  profilanswer
 

non je n'ai pas eu de drivers avec la clé usb. merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'ouverture de fichier video impossible

 

Sujets relatifs
probleme clee registreProblème avec le wifi max de datel !
Probleme connexion internet avec switchproblème de ports bridés
Probleme de couleur ds les fenetresHébergement @home, fbx v5 et problème boucle locale
ouvrir un fichier .dat[résolu] réseau ok connexion internet impossible (erreur 10047)
Gros Pb Livebox!! (Problème avec l'usb et l'éthernet !!!!)Problème ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : problème d'ouverture de fichier video impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR