Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture des dossiers

n°2236394
vonzzz
Posté le 27-11-2005 à 01:07:06  profilanswer
 

Hello,
Aprés avoir tenté de changer l'icone par défault des dossiers windows (d'ailleur si quelqu'un sait comment le faire sans que ca bug ensuite je suis preneur ^^) de la manière suivante:
Dans le poste de travail: outil=>options des dossiers==>types de fichiers==>Dossiers de fichier==>avancé==>changer d'icone.... windows a décidé que dorénavant lorsque j'ouvrirai un dossier a l'outil de recherche s'ouvrira a la place... ce qui n'est pas pratique... et le type d'action que les options avancé me proposent sont uniquement find (celle qu'il semble utiliser...) et des actions winamp... l'action open ou explore n'y figurent pas.
Si quelqu'un vois coment rétablir tout ca (sans restauration si possible, ma derniere date d'il y a trop longtemps j'ai testé...)  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 01:07:06  profilanswer
 

n°2236402
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-11-2005 à 01:34:09  profilanswer
 

salut
 
pour changer les icones tu peux passer par IconPackager, ou alors directement modifier shell32.dll avec des softs comme ResHach


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2236858
vonzzz
Posté le 27-11-2005 à 16:24:55  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

salut
 
pour changer les icones tu peux passer par IconPackager, ou alors directement modifier shell32.dll avec des softs comme ResHach


 
OK merci.
Mais pr mon problème d'ouveture de dossier?

n°2236862
wackevat
Posté le 27-11-2005 à 16:26:23  profilanswer
 
n°2238331
vonzzz
Posté le 28-11-2005 à 19:25:50  profilanswer
 

Merci merci...
je cherche plus longtemps sur les post la prochaine fois  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème ouverture des dossiers

 

Sujets relatifs
probléme de mot de passe d 'utilisateurProbleme avec Windows Media Player
probleme de reboot winProbleme cartoexplorer
probleme de visualisation des lien image sur les sitesProblème ouverture dossiers xp
Problème d'ouverture de dossiersprobleme lors de l'ouverture des dossiers (j'ai une fenetre recherche)
probleme a l'ouverture des dossiers*URGENT* Problème de mode d'ouverture des dossiers !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR