Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de reboot win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reboot win

n°2235662
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 26-11-2005 à 14:50:35  profilanswer
 

pour faire bref j'ai un probleme assez ennervant
voila sur mon deuxiemme PC lorsque je demarre j'ai un ecran bleu qui met du temps a charger, une fois cliqué sur ok pour charger windows, le pc apres 5 secondes redemarre forcément ...
j'ai fait une verification chkdsk, spybot, adaware, panda antivirus, restauration du systeme rien à faire ...
j'ai remarquer lorsque je demarrais en mode sans echec (ce probleme ne se presentant pas, j'ai donc la possibilité de jetter un oeil)
que j'avais un kernelfaultcheck dumprep 0-k dans reg cleaner
j'ai vu que ce n'etais pas un virus mais qu'il fallais le supprimer, je l'ai donc fait avec regcleaner et avec hijackthis mais cette diablerie revien toujours ...
je sais plus trop quois faire là  :(

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 14:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de reboot win

 

Sujets relatifs
PRobleme de debrachement de perif usb (ecran bleu+reboot)Probleme de reboot dès que je vais sur le web, spyware?
probleme de reboot lors d'insertion d'un cd d'en lecteurProblème résolu : reboot de windows qui bloque tout
probleme pour installé XP, rebootProblème de reboot avec Winlogon et windows 2000 pro
Arcserve - probleme de rebootprobleme reboot
problème de reboot au démarrage!Probleme Filezilla server aprés chaque reboot
Plus de sujets relatifs à : probleme de reboot win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR