Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Windows Media Player

n°2235838
Tex-Twil
Posté le 26-11-2005 à 16:55:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelque temps j'ai un problème avec Windows Media Player. Je n'arrive plus à lire aucune document video/audio streamé sur dans une page web (radio, vidéos ...) . Le lecteur s'affche bien dans la page, ensute il écrit "connexion au média en cours ... " et puis il affiche "pret" et il ne se passe plus rien !  
 
J'ai installé la version 10 en pensant que ça aller changer mais le problème reste le même :(
 
Conseils ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 16:55:43  profilanswer
 

n°2238773
Tex-Twil
Posté le 29-11-2005 à 07:25:41  profilanswer
 

Tex-Twil a écrit :

Bonjour,
 
depuis quelque temps j'ai un problème avec Windows Media Player. Je n'arrive plus à lire aucune document video/audio streamé sur dans une page web (radio, vidéos ...) . Le lecteur s'affche bien dans la page, ensute il écrit "connexion au média en cours ... " et puis il affiche "pret" et il ne se passe plus rien !  
 
J'ai installé la version 10 en pensant que ça aller changer mais le problème reste le même :(
 
Conseils ?
 
merci.


 
 
up

n°2242998
matt963
Posté le 02-12-2005 à 01:13:31  profilanswer
 

up, J'ai exactement le meme probleme depuis un mois environ et je n'ai toujours pas trouvé de solution.....

n°2246563
Tex-Twil
Posté le 05-12-2005 à 09:08:45  profilanswer
 

matt963 a écrit :

up, J'ai exactement le meme probleme depuis un mois environ et je n'ai toujours pas trouvé de solution.....


:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Windows Media Player

 

Sujets relatifs
Problème lecture streaming Windows Media Player - mms://Probleme avec Windows Media Player
[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralentiProblème Windows Media Player
problème avec windows media playerprobleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media player
probleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media playerProbleme lors de l'installation de windows media player
Probleme > Windows media player et son skin reduit (?systray)Probléme avec Windows media player
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR