|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme message erreur dans word 2000 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:58:57 ![]() ![]() |
edredon'az | dans système, j'ai trouvé un fichier à ce nom là mais qu'est ce qu'il ce qu'il a qui va pas?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca s'appelle un gros plantage de Word. Télécharge et installe le SP3 d'Office 2000 si c'est pas déjà fait. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
edredon'az | OK MERCI Je vais essayer de trouver ça, a moin que tu sache ou le trouver ?ce serai chouette |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Première piste : http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] fault.aspx --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
edredon'az | merci j'y cour... |
edredon'az | ça n'a rien à voir mais dans notre site hardware je ne vois pas vos nouvelles réponses apparaitre en direct,je dois faire précédent et revenir;estce normal? C'est un peux gènant |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:21:14 ![]() ![]() |
edredon'az | mais c'est peut etre normal ou alors je suis fou,lol
|
edredon'az | OUI C'EST VRAIX ,C4EST MARRANT MAIS CHUIS DéBUTANT ET SAIS PAS CE QUE çA VEUX DIRE ACTUALISER excuse |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Troisième bouton dans la barre d'outils de Internet Explorer...ou la touche F5. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
edredon'az | ok man ,ce serai dommage de pas etre a l'aise dans ce super site,merci |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | une question, comme ca:
|
edredon'az | le sp3 je viens de le telecharger sur le net et mis sur cd |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà, si on t'a "prêté" un Win98, c'est illégal.
edredon'az | une fois le cd installé j'ai trouvé word dans mes programmes,j'ai pas eu besoin d'avoir un autre cd spécialement conçu pour installer word et linux kezako? JE SUIS NOVICE COMPLET |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | word par défaut sur un cd d'origine W98, jamais vu...
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Word est un logiciel à part, certainement pas fourni avec Win98. Ce que tu utilises ce sont des logiciels pirates -> illégal.
sweethom tout en douceur, bien sûr :) |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | exact |
edredon'az | YA DES CHANCE,EN TOUS CAS JE LI WORD DANS MES PROGRAMMES ?Ce qui m'interesse c'est écrire du texte ,c'est tout,lol.Vous devez vous marrer j'imagine |
edredon'az | je regarde dans mon cd win 98 se ,dans quelle fichier je peut voir si il ya un traitement de texte?
|
edredon'az | POUR VOIR C4EST QUOI CE CD ,si il est bien "normal" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est un CD gravé, c'est pas un CD normal déjà. Et si tu n'as pas de licence, c'est illégal !! --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
edredon'az | c'est un cd gravé, sans licence je crois |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | CD gravé -> piratage
edredon'az | je n'ai plus besoin de word avec open office? QU'est ce que c'est exactement? SI JE confond works et word ,alors c'est quoi la différence?merci |
edredon'az | sympas wolfman ! |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | lis le lien que t'as indiqué wolfman... |
edredon'az | je vais chercher des explications dans http://fr.openoffice.org et je te remercie bien pour ces renseignements, a plus |
edredon'az | merci sweethom a plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |