Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage des icones...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage des icones...

n°1922895
Metal_Raid​en
Posté le 12-02-2005 à 14:47:40  profilanswer
 

Bonjour a tous voila j'ai un probleme d'affichage de mes icones sur le bureau [ http://img202.exs.cx/my.php?loc=im [...] =hh8gw.jpg ] comme vous le montre l'image, mes icones sont entouré de gris, hors avant que je change de fond d'ecran (avant celui la et même ac tous ce n'est pas sa le probleme)
et donc j'ai juste changer de fond d'ecran, reboot et me voici avec des icones entouré de gris, ce qui est particulierement moche, et donc j'aimerais remettre mes icones incolors...
merci beaucoup de m'aider

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:47:40  profilanswer
 

n°1922900
alex84xela
Posté le 12-02-2005 à 14:53:07  profilanswer
 

propriétés d'affichage >> apparence >> avancé et joue avec les couleurs des différents trucs je me souviens que j avais fait ca moi

n°1922911
mime159
Posté le 12-02-2005 à 15:05:27  profilanswer
 

va dans panneau de configuration (si tu as xp) puis "systeme" , "avancés",a performance clic sur "parametre" puis "effets visuel" et enfin choisit "ajuster pour le meilleur apparence".


---------------
On the road again !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage des icones...

 

Sujets relatifs
Problème NewsGroups (fichiers .txt)problème bluetooth
Problème enregistrement avec Windows Movie PlayerProbleme de partage de connection avec freebox
probleme de mft sous diskeeperProblème FTPExpert
probleme Wifiprobleme d'affichage d'icones sous windows XP
probleme affichage de couleurs pour les iconesproblème d'affichage des icones windows 98 SE
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage des icones...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR