Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de logue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de logue

n°1970014
xanthus000​0
Posté le 22-03-2005 à 17:41:18  profilanswer
 

voila j'ai installé mon serveur samba et j'ai un petit probleme a chaque fois que je me connecte sur le serveur samba avec les clients windows et il me demande un login et un mot de passe (jusque la tout est normal)
le probleme est si je quitte favoris reseau et si je ve retourner sur mon serveur samba il va pas me redemander de mots de passe je suis obligé de redemarrer mon pc pour qu'il me emandent a nouveau un mot de passe
je voudrais avoir a mettre mon login et mon mot de passe a chaque fois que je ve aller sur le serveur samba pour voir les docs partagés
j'ai une distrib debian si ca peut aider merci
j'espere que g été clair
Smile Bravo :bounce: [#f0000e][#d4002a][/#f0000e][/#ffff00]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 17:41:18  profilanswer
 

n°1970017
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-03-2005 à 17:43:40  profilanswer
 

c'est un comportement normal de windows ( enfin, normal au sens windowsien )
 
je n'ai trouve de solution à ce probleme ( fermer la session suffit il me semble )
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de logue

 

Sujets relatifs
terminal server (probleme de protocole de licence)windows xp, problème de crête d'alimentation (usb)
Petit problème sous Outlookproblème de plantage avec clef usb
Probleme de suppression de repertoire non-videHDD et limitation Bios, probleme ONTRACK
[Windows XP] Probleme d'affichage des caractère, et résolution de nomProblème de disque dur suite à réinstallation
Problème connexion déconnexion reconnexion internetProbleme connexion PC /PC/XBOX/ grrrrr
Plus de sujets relatifs à : probleme de logue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR