Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec la "mémoire" des logiciels sur les répertoires utilisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la "mémoire" des logiciels sur les répertoires utilisés

n°1083747
philpas
Posté le 06-03-2003 à 12:08:31  profilanswer
 

Sous Windows 95 ou NT, lorsque l'on fait "Fichier Ouvrir" et que l'on clique sur les répertoires, les logiciels travaillent alors dans le répertoire sélectionné même si on y enregistre ou on ouvre rien dans ce répertoire. Tandis que sous Windows 2000 pro ça ne fonctionne pas comme cela. Tant qu'on a rien ouvert ou enregistré un fichier dans le répertoire voulu, les logiciels restent dans le répertoire précédemment utilisés. Comment faire lorsqu'on utilise Windows 2000 pro d'avoir un fonctionnement des répertoires comme NT ou Windows 95?
exemple : Sous windows 95 je lance wordpad. je fais fichier ouvrir. la fenêtre s'ouvre. Je suis sous un répertoire X. Je clique pour aller dans un répertoire Y. je ferme la fenêtre avec annuler. si je fais de nouveau fichier ouvrir, la fenêtre s'ouvre directement sous le répertoire Y. Tandis que sous Windows 2000, je lance wordpad. je fais fichier ouvrir. la fenêtre s'ouvre. Je suis sous un répertoire X. Je clique pour aller dans un répertoire Y. je ferme la fenêtre avec annuler. si je fais de nouveau fichier ouvrir, la fenêtre s'ouvre directement sous le répertoire X. Wordpad restera toujours sous le répertoire X tant que je n'aurais pas enregistrer ou ouvert un fichier dans le répertoire Y. Est il possible sous Windows 2000 pro d'avoir un fonctionnement comme NT ou Windows 95? et si oui comment?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 12:08:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec la "mémoire" des logiciels sur les répertoires utilisés

 

Sujets relatifs
Probleme avec Exel, GGrrrrr[ADSL] Probleme connection
Problème Roger WilcoProblème d'afficahge images sous word XP
Problème bizarre HotmailProbleme de deconnection de puis le passage au 1024
Quels sont les ports utilisés par msn pr la connexion vocale?Probleme avec modem Alcatel USB : J'ai merdé
probleme adsl et win xpprobleme d'overburning bizarre avec nero :(
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la "mémoire" des logiciels sur les répertoires utilisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR