Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecture vidéos sur internet avec WM Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéos sur internet avec WM Player

n°2667957
superesist​ant
Posté le 29-03-2007 à 09:45:05  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je suis sous windows xp et j'ai un probleme lorsque je veux lire un fichier video sur internet (type JT sur TF1 ou France24), le lecteur windows media ne lit pas le fichier en affichant "connexion media" non stop et plante le navigateur (tant IE que Firefox), en revanche pas de souci de streaming ni de lecture sur Real Player mais la plupart des vidéos sur Internet sont uniquement WM ... merci d'avance de votre support.
 
ps : ça ne vient pas du parefeu, j'ai testé en le désactivant; J'ai installé WM11 sans résultat avant de le désinstaller pour revenir à WM10 (sans résultat non plus); j'ai aussi téléchargé et installé K-Lite Codec Pack Full sans résultat ... bref d'ou ça peut venir ??? Un logiciel correctif ou un testeur existe-il ?
 
Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 09:45:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lecture vidéos sur internet avec WM Player

 

Sujets relatifs
code 19 dans vista (problème de lecteur cd et dvd)Probléme de boot réseau
Problème connexions sous VistaProblème Word (couleur fond de page)
OpenOffice Impress : problème d'enregistrementPartage de connexion Internet
Probleme Installation controlleur de domaine secondaire 2003 R2Topic : Problème avec le thème Vista 2.3-2.4 (Jemaho) pour WindowBlind
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture vidéos sur internet avec WM Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR