Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lecture de vidéos sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de vidéos sur internet

n°2690154
pad74
Posté le 28-05-2007 à 09:45:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
depuis quelques semaines, j'ai un problème pour lire des fichiers .avi sur internet.
 
Je suis obligé de faire clic droit sur la source et enregistrer la cible sous. Ensuite, je peux la lire en la lançant de windows une fois enregistrer.
 
Car si je lance le chargement du .avi en faisant simplement "ouvrir", le fichier se charge, le logiciel se lance mais rien ne se passe. J'ai essayé avec bs player, windows media player et media clasic mais rien à faire, je ne pense pas que ce soit un problème de logiciel mais plutot un paramètre dans windows ou internet explorer (ou filefox).
 
Dans le même style et ce qui confirme le problème plus haut, lorsque je veux lire un fichier audio en extrait sur la fnac ou amazon, j'ai le même problème, il charge et lance le player mais ne me lit pas le fichier  :??:  
 
Si vous avez quelques pistes sur le sujet, merci de m'éclairer de vos lumières  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 09:45:56  profilanswer
 

n°2690252
Legogo
Posté le 28-05-2007 à 13:25:45  profilanswer
 

Je sais que ça va te paraitre lourd comme réponse mais as tu essayé de réinstall les programmes correspondant ?
 
Reinstall tes codecs ?
 
Quand tu télécharge la vidéo sur ton dur, tu peux ensuite la lire ? (pour les sites où tu peux telecharger le fichier)

n°2690452
pad74
Posté le 29-05-2007 à 08:18:36  profilanswer
 

Oui, bien sûr, tout marche lorsque je télécharge la vidéo sur mon DD.
 
C'est quand je veux l'ouvrir directement que ça déconne. elle charge, bs player se lance (ou windows media player, j'en ai essayé plusieurs par défaut) mais là, la vidéo ne se lance pas.
 
A mon sens, ce n'est donc pas un problème de codec ou de logiciel, mais bien un paramètre dans windows ou internet explorer  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lecture de vidéos sur internet

 

Sujets relatifs
internet temporary filesprobleme perte de connection, de son ,freez, blocage windows
Probleme de démarage apres instalation sur autre DDgros problème avec le processus EXPLORER.EXE
Aspirateur de site internetProblème avec une session crée
Problème avec modem alcatel speedtouch usbProblème [Registre+Récupération+Disque externe]
Problème lecture vidéos sur internet avec WM PlayerProbleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de vidéos sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR