Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme lecture audio et vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture audio et vidéo

n°3135923
djjeck
Posté le 17-08-2014 à 01:47:26  profilanswer
 

Bonsoir
 
Depuis quelques temps, (1 semaine) j'ai un souci avec mon pc : en effet dès que je lis une vidéo (youtube, facebook ou autre) ça saccade et à mort et l'image et le son bloque 1 seconde toutes les 5-6 secondes (peu importe le navigateur (chrome, internet explorer etc.....)
 
DE plus, ça fait pareil lorsque je lis un mp3 avec winamp par exemple ou une vidéo divx avec bsplayer ou vlc....(les vidéos avec windows media player semblent fonctionner un peu mieux)
 
J'ai windows XP, avec un intel core 2 quad 9400, et 4GO de ram corsair pc 6400
 
j'ai testé la ram et les disques durs, il m'a rien trouvé
 
de plus, j'ai 2 carte sons, que ce soit avec l'une ou l'autre, que je prenne un fichier mp3 sur un disque dur ou sur l'autre, ça me fait la meme chose
 
Donc je voudrais savoir d'ou celà peut il venir??
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 01:47:26  profilanswer
 

n°3136255
sniperhog
Posté le 20-08-2014 à 13:17:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu essayé de regarder le taux d'utilisation du processeur pendant ces "lags" ?
Là comme ça, je dirais que c'est le proc qui n'arrive pas à suivre. Les causes pouvant être une application en tâche de fonds (virus ou autre) qui accapare les ressources cpu ?
A vérifier.


Message édité par sniperhog le 20-08-2014 à 13:17:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme lecture audio et vidéo

 

Sujets relatifs
Problème démarrage : hacké ?[PROBLEME] Mémoire limitée et mode sans échec intempestif
Problème windows 8 64 bits et certain logicielOutlook express 6, problème avec mails envoyés
Probleme cgprobleme installation itunes et sony vegas pro
VLC probleme :'(Disque dur qui pose problème !!!
probleme system reserved [resolu]Problème de lecture audio/video
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture audio et vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR