Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème démarrage : hacké ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage : hacké ?

n°3135760
louison222
Posté le 15-08-2014 à 00:56:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
En fait je jouais à Lol puis d'un coup mon pc s est éteint puis rallumé 2 fois J ai don voulu mettre mon mot de passe de ma session une fois rallumé mais ca ne marche pas...  
J ai remarqué une chose : le clavier ne se met pas automatiquement en verr num alors qu il l est d habitude..j ai essaye de l entrer comme si c etait un qwerty mais marche pas non plus
.. J ai essayé de faire " reparer ordinateur et dans nom d utilisateur il y a le mien , "homegroupuser$" et un long matricule ....... Aidez moi svp ....  
 
Me suis je fait hacke mon pc ? Vais je devoir tout formater ? :/ Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 00:56:22  profilanswer
 

n°3135825
nnwldx
Posté le 15-08-2014 à 17:16:32  profilanswer
 

il est possible que tu aies lancé un programme qui donne accès à ton ordinateur à un pirate.
Vérifie si tu n'aurais pas lancé un programme "douteux".
Sinon ca peut être un problème matériel.
Tu peux essayer de faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème démarrage : hacké ?

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Mémoire limitée et mode sans échec intempestifProblème windows 8 64 bits et certain logiciel
Outlook express 6, problème avec mails envoyésProbleme cg
probleme installation itunes et sony vegas proVLC probleme :'(
Disque dur qui pose problème !!!probleme system reserved [resolu]
problème affichage internet sur site pages blanches et jaunesProblème Skype, besoin d'aide !!
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage : hacké ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR