Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de Lecture Vidéo (!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Lecture Vidéo (!)

n°1799737
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-11-2004 à 11:22:49  profilanswer
 

J'ai un souci depuis qques jours, je ne sais pas ce qui s'est passé mais que ce soit lorsque je regarde un DVD une vidéo au format divx, ou même une vidéo WMV en streaming, l'image est striée/légèrement dédoublée dès que j'agrandis l'image au dessus d'une certaine résolution  :(  
Le pire c'est qu'une semaine auparavant je n'avais pas ce problème, et je n'ai pas installé de codecs ni touchés aux fichiers système depuis.
 
J'ai pris une photo avec un petit appareil photo numérique (désolé je ne sais pas comment faire une capture en live d'une vidéo, et le printscreen ne fonctionne pas à cause de l'overlay), du dvd de Matrix pour l'exemple.
 
 
-------------
 
Ce n'est pas très révélateur, mais si vous observez bien, vous verrez des stries horizontales en plus du dédoublement.
 
Si quelqu'un a une solution, un avis ou même un commentaire, il est le bienvenu et je l'en remercie d'avance, car je n'ai rien trouvé à cet épineux problème  :sweat:


Message édité par ANViL le 09-09-2005 à 19:28:48
mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 11:22:49  profilanswer
 

n°1799887
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 14-11-2004 à 13:45:18  profilanswer
 

up :(

n°1818049
plastoc
moi,, j'accouche les esprits
Posté le 26-11-2004 à 00:58:09  profilanswer
 

bon si tu réinstalles tes pilotes de carte vidéo, normalement tout rentrera dans l'ordre. (tu t'assures d'abord de les avoir, soit sur cd rom, soit en programme téléchargé, puis via le panneau de config, tu désinstalles les pilotes et tu les réinstalles).  
sinon, pense à une infection :
- virale : un coup d'antivirus style www.secuser.com > outils gratuits > antivirus en ligne, fiable.
- programme résident : installe spybot search and destroy (à partir de www.telecharger.com), fais une mise à jour, puis lance le programme.


---------------
la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de Lecture Vidéo (!)

 

Sujets relatifs
problème firefoxProbleme lecture DVD et fichier video(avi) sous Windows 2000
Problème de lecture des fichiers vidéoProblème de lecture d'un fichier vidéo DVDHQ
Probleme de lecture video (classe non enregistrée)Probleme de lecture video
probleme de lecture videoprobleme lecture video avi/ogm...
Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéoProblème et Choix de logiciel de lecture de DVD Vidéo pour PC
Plus de sujets relatifs à : Problème de Lecture Vidéo (!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR