Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mise à jour windows !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise à jour windows !!!

n°2782412
andromange​r
Posté le 29-05-2008 à 22:43:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ais un problème depuis quelques jours windows me marque un message comme quoi les mises à jour automatiques ne sont pas activé et quand je clique sur le bouton "activer les mises à jour automatiques" celà ne marche pas de plus je ne sais pas si c'est dût à ça mais j'ais ce message d'erreur    " :///C:/WINDOWS/privacy_danger/index.htm "  
Voilà beaucoup de problème et aussi dans la barre demarrer certaines chose ne sont plus afficher enfin le grand bordel je ne sais plus quoi faire  :(  :(  
Merci d'avance ! Aidez moi svp !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 22:43:02  profilanswer
 

n°2782465
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-05-2008 à 12:06:52  profilanswer
 

Merci d'enlever les "!!" superflus de ton titre.

n°2782469
darxmurf
meow
Posté le 30-05-2008 à 12:57:39  profilanswer
 

salut,
 
t'as du chopper un virus ou autre truc pourri, scann ta machine avec un antivirus online
http://housecall.trendmicro.com


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème mise à jour windows !!!

 

Sujets relatifs
mise à jour windows probleme !!Problème avec la mise à jour automatique Windows XP
Problème caractères suite à l'installation de mises à jour WindowsProbleme de mise a jour sur Windows XP ac serial valid
Problème de mise à jour avec Windows XP proproblème avec la mise a jour de windows
problème de mise a jour de windows xp vers vistaProblème de Mise à jour Windows
Problème activation de Windows xp familiale aprés mise à jour du bios.probleme suite a une mise a jour windows
Plus de sujets relatifs à : Problème mise à jour windows !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR